Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Djawad va tout révéler à Estelle, Ariane apprend une terrible nouvelle sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 23/01/2024 à 09:50

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Djawad décide de révéler la vérité à propos de Francesco à Estelle, tandis qu’Ariane déchante en rencontrant sa fille.

Francesco avait donc tout manigancé dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. De nature très jalouse et possessive, il ne supportait pas que sa femme Estelle parle encore avec son ex, Djawad. Au lieu de lui en parler ou de changer de comportement, il a mis au point le plus incroyable des plans.

Il s’est en effet empoisonné lui-même, après avoir testé le dosage parfait pour tomber dans le coma sans se tuer. En cachant le carton du poison dans la chambre d’hôtel de Djawad (David Baiot), il espérait ainsi faire accuser celui-ci et l’envoyer en prison, de manière à ce que celui-ci ne puisse plus voir Estelle.

Djawad va tout révéler sur TF1

Tout a pourtant dérapé quand Djawad s’en est sorti et qu’Estelle (Elodie Varlet) s’est dénoncée pour un crime qu’elle n’avait pas commis. Les deux sont finalement sortis de garde à vue, mais n’ont pas été déclarés innocents pour autant. Djawad a donc enquêté pour savoir qui était responsable de cet empoisonnement.

Grâce à la vidéosurveillance de l’animalerie où il travaillait, il a découvert que c’est bien Francesco (Emanuele Giorgi) qui a volé le poison, et qui s’en est servi par la suite. Avant d’en parler à la police, il donne rendez-vous à Estelle. Djawad est bien décidé à lui apprendre toute la vérité sur la vraie nature de son mari.

Ariane choquée dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Ariane (Lola Marois) déjeune avec Zoé, sa fille. Les deux femmes ne se sont rencontrées que récemment, dans des conditions rocambolesques. Zoé a en effet volé le portefeuille d’Ariane, en sachant qu’elle allait chercher à le retrouver. Quand celle-ci s’est présentée face à elle, Zoé a révélé qu’elle était sa fille née sous X.

Zoé (Marie Drion) en veut visiblement beaucoup à sa mère. Ariane essaye de se rapprocher d’elle en lui demandant des informations sur la famille qui l’a élevée. Zoé révèle qu’elle était atteinte d’une malformation cardiaque, et qu’elle n’a donc jamais été adoptée. Ariane tombe une nouvelle fois de haut face aux explications de sa fille.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40.