Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Dounia Coesens (Johanna) révèle son rôle dans le dernier épisode sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/11/2022 à 07:44

Karim est plongé dans un passé tourmenté dans les prochains épisodes de Demain nous appartient au mois de novembre 2022 avec la disparition de Romy. Dounia Coesens en dit plus avant son arrivée sur TF1 alors même qu’elle va faire ses adieux dans Plus belle la vie sur France 3.

La tueuse fait des ravages au sein de la ville de Sète dans Demain nous appartient . Mais son identité se dévoile au fil des jours. Georges est alors très perturbé de connaitre la responsable de tous ces meurtres.

Karim, de son côté, va subir une intrigue bouleversante avec l’arrivée de Romy au début du mois de novembre 2022. Dounia Coesens, son interprète, en dit plus sur sa présence dans la fiction quotidienne de TF1 dans une interview pour le compte de Télé Loisirs.

Karim lié au personnage de Romy dans Demain nous appartient

Elle en a dit plus sur son rôle dans le soap de la Une. « Je joue Romy. On va beaucoup entendre parler d’elle dès le début du mois de novembre, mais on ne va pas la voir tout de suite à l’antenne, car…elle a disparu », a-t-elle affirmé. La jeune femme est liée au passé de Karim (Samy Gharbi). « Il a caché des choses à sa compagne, Anna. Cette disparition inquiétante va le pousser à se souvenir », a-t-elle souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

La comédienne de 34 ans a révélé les raisons de sa présence dans la série quotidienne. « On me confie des rôles souvent différents, mais celui-là, il me parle vraiment. Il a une trajectoire très intéressante. Je me suis donc dit ‘Pourquoi pas’  », a-t-elle répondu. De plus, elle a été enthousiaste pour rejoindre les rangs de Demain nous appartient. « J’avais envie de tester cette aventure qui a l’air d’être aussi magnifique que celle de Plus belle la vie », a déclaré Dounia Coesens.

Dounia Coesens comme à la maison sur TF1

Elle a glissé être une téléspectatrice occasionnelle de Demain nous appartient. « Je ne la suivais pas tous les jours, mais je l’avais déjà regardée », a-t-elle dit. Mais Dounia Coesens a avoué avoir beaucoup de copains dans la série quotidienne, dont Kamel Belghazi et Hector Langevin. De plus, elle a partagé l’affiche avec Pierre Deny et Solène Hébert dans La Disparue du Pyla sur France 3.

L’univers de DNA lui est familier. « J’ai déjà tourné avec une bonne partie des équipes techniques, qui travaillaient également sur Plus belle la vie ». Concernant le feuilleton, Dounia Coesens a précisé être présente sur le prime final du soap de France 3. « C’était important, sentimentalement, d’être là sur le dernier plan ». Elle a ajouté ne faire que de la figuration et de ne pas avoir de dialogues.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans les prochains inédits de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.