Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Elsa embrasse Revel, Lola et Noé triomphent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/04/2021 à 11:11 Mis à jour le 21/04/2021 à 13:52

Revel connait un moment difficile lors du procès d’Elsa, élément phare des actuels épisodes de Plus belle la vie. Quant à Lola, elle peut crier victoire : son arbre est sauvé.

Céline et Vincent viennent apporter une solution miracle à Lougane dans Plus belle la vie, de quoi ravir Lola et les personnes engagées en faveur de l’environnement. Elsa, pour sa part, affiche pour la première fois ses faiblesses devant le substitut Revel.

GTS sauve l’arbre de Lola

Au sein de GTS, les discussions se poursuivent quant à la suite des événements. Céline, Vincent et Emma sont d’accord pour apporter leur soutien à Lola (Marie Mallia). Ils viennent trouver le Maire « Au Marci » en lui proposant une solution permettant de dynamiser l’activité commerciale du carré chéneau tout en renonçant au parking. Le Maire est convaincu. Lougane, accompagné de plusieurs policiers, se rend au carré chéneau où sont présents plusieurs dizaines de manifestants. Alors que ceux-ci s’attendent à se faire taper sur les doigts, Lougane annonce la bonne nouvelle à Lola, Noé (Florian Lesieur) et tous les habitants - parmi eux, le youtubeur Bengous. Le parking est abandonné et Noé salue sa camarade pour son courage. La fille de Sophie se colle à son arbre.

Un procès chamboulé

Le procès d’Elsa Bailly (Caroline Bourg) se poursuit avec une Alison toujours impliquée pour se connecter à sa donneuse, retrouvée assassinée. Abdel veut prouver que les Fedala n’ont pas commandé le meurtre dans le but d’offrir un foie à la cuisinière. Avant la reprise de l’audience, Karim confronte Revel (Xavier Questel) dans les toilettes et le substitut perd totalement ses moyens en croisant le regard de la prévenue. La juge est atterrée par la performance de son substitut. Dehors, Elsa et Revel s’isolent puis elle l’embrasse.

Les rebondissements proposés par France 3 ce mardi 20 avril 2021 ont concentré l’attention de 2.94 millions de Mistraliens, soit une part de marché s’élevant à 11.5%.