Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle traumatisée par Francesco, la vengeance de Samuel contre Jennifer sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/01/2024 à 14:25

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belles diffusés en début d’année 2024 sur TF1, Estelle est encore marquée par ce que lui a fait vivre Francesco, tandis que Samuel se venge de Jennifer.

Le calvaire d’Estelle est enfin terminé dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Alors que son mariage avec Francesco s’enlisait depuis des semaines, les choses ont récemment pris une tournure beaucoup plus dramatique à cause de son mari.

Celui-ci s’est en effet rendu compte que ses relations avec Estelle (Elodie Varlet) se compliquaient, mais n’a pas réagi comme il aurait dû le faire. Au lieu d’adresser le problème avec sa femme ou de se faire aider, il a rejeté la faute sur Djawad et s’est empoisonné lui-même pour le faire accuser et l’éloigner d’Estelle.

Samuel ne plaît pas à Jennifer sur TF1

Même si Francesco (Emanuele Giorgi) a été arrêté, les problèmes d’Estelle ne sont pas terminés pour autant. Alors qu’elle retrouve son amie Luna, elle montre des signes de traumatisme : elle entend encore Francesco qui lui hurle dessus, et ne peut pas se détacher de l’image de son mari qui la regarde en étant arrêté.

Dans le même temps, Samuel (Iñaki Lartigue) arrête un jeune homme qui vient de voler à l’arraché le sac de Jennifer, mais celle-ci ne se montre pas spécialement reconnaissante. Pire encore, elle s’en prend au policier, trop brutal à son goût. Celui-ci se venge en relâchant le délinquant, qui dérobe de nouveau le sac de la secrétaire médicale.

Plus belle la vie rebondit

L’épisode diffusé sur TF1 le vendredi 26 janvier 2024 a rassemblé 2,32 millions de téléspectateurs entre 13h43 et 14h06, soit 23,9% des quatre ans et plus présents sur cette tranche horaire. Le vendredi 19 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,3 millions de personnes, il gagne donc 1 point de part d’audience sur une semaine.

Malgré un ralentissement après des débuts en fanfare, TF1 se félicite des scores de son feuilleton à J+7. En moyenne, la série rassemble chaque jour 29% des quatre ans et plus, 43% des 25-49 ans, 45% des 15-34 ans et 47% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.