Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Fanny déclare son amour à Romain, Jérémie en fuite, Kayla perd son travail

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/08/2021 à 14:20

Alors que Jérémie est annoncé partant, Fanny se tourne vers Romain dans Plus belle la vie. Kayla, pour sa part, connait une première journée professionnelle infernale en compagnie de Sacha

Choquée par la mort de Marie qu’elle assure à la police être criminelle, Fanny ne cache plus son attirance pour Romain dans Plus belle la vie et s’en veut d’aussi mal juger les hommes. Franck, lui, a la mauvaise surprise de trouver une Kayla déconfite après sa première journée de travail.

Romain éloigne Jérémie de Fanny

Nebout et ses hommes interviennent sur ce qui s’apparente à une scène de crime. Marie, une amie intime du père de Fanny (Prudence Leroy), a été découverte morte et Fanny assure auprès de Nebout qu’elle a été assassinée mais le commandant sa veut prudent. Quant à Jérémie (Léo Romain), blessé par balle après avoir tenté de violer Céline, il se recueille au cabinet du docteur Vidal (Simon Ehrlacher) qui se laisse convaincre de le soigner malgré son envie d’appeler la police. Les deux hommes finissent par se confronter et le jumeau d’Alexandre le prévient qu’il n’aura jamais Fanny. Mais en fin de journée, cette dernière retrouve Romain et elle regrette que les choses ne se soient pas passées différemment entre eux, tout en lui caressant la joue.

Premier revers pour Kayla

Pour Kayla, c’est le grand jour car elle est officiellement inscrite en tant que travailleuse en France. Elle fait ainsi la connaissance de Sacha (Avy Marcione), toujours aveugle depuis son agression à l’aveugle. Cependant, la Malienne connait bien des difficultés à entretenir la colère du journaliste qui lui reproche notamment d’avoir déplacé ses affaires. Sans ménagement, il lui demande de ne plus revenir. Kayla annonce en rentrant à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Blanche avoir été renvoyée par Sacha. L’électricien ne comprend pas.

Du côté des audiences, l’inédit du mercredi 4 août 2021 a mobilisé une moyenne de 2.88 millions de Mistraliens, soit une part de marché à hauteur de 13.6%. Le feuilleton confirme retrouver des couleurs.