Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un cadavre pour Fanny, César ridiculise Baptiste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/08/2021 à 14:17

Emma et Barbara sont sommées d’intervenir à nouveau pour éviter que la collaboration entre Baptiste et César ne dérape dans Plus belle la vie. Fanny, elle, est touchée par un drame.

Après avoir trouvé un témoin gratifiant pour la réputation de son père, Fanny replonge dans l’horreur dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Quant à César, il ne peut s’empêcher de s’amuser des réactions de Baptiste pour tailler son meilleur ennemi.

Céline de nouveau agressée

Fanny (Prudence Leroy) se voit confier des poèmes de son père après sa rencontre avec une ancienne employée de son père qui révèle qu’ils ont été même de très bons amis et « plus que ça ». La jeune femme retrouve le sourire en constatant que son père n’était pas la personne tant décriée par sa mère. Romain (Simon Ehrlacher) lui fait remarquer qu’ils ont bien fait de venir tandis que Carmen n’en démord pas et demande à sa fille d’arrêter de lui parler constamment de son ex-mari. Quant à Jérémie, il franchit de nouvelles limites en se rendant chez Céline (Rebecca Hampton) pour la violer. Il menace à nouveau de s’en prendre à Gabin mais l’avocate lui tire dessus pour le faire fuir. Plus tard, Fanny retrouve l’ex-employée de son père mais elle tombe sur son cadavre.

Une interview vacillante

César (Grant Lawrens) et Baptiste (Bryan Trésor) ont rendez-vous avec Eugénie Grangé pour une interview. L’occasion pour le neveu de Rochat de mettre en valeur ses cellules grises et résumer son associé à quelques muscles. Il assure aussi à la journaliste qu’ils ont lié une belle amitié dès le lycée. Baptiste réagit mal et vient rapporter la scène à Emma (Pauline Bression) qui s’empresse d’en parler à Barbara (Léa François). Pour éviter une nouvelle dramaturgie, Barbara s’entend avec Eugénie pour remodeler l’interview et satisfaire tout le monde. Les deux couples se retrouvent ensuite « Au Marci ».

L’épisode du mercredi 3 août 2021 a pu compter sur une moyenne de 3 millions de Français et 14% d’entre eux devant la petite lucarne.