Plus belle la vie (spoiler) : Fanny et Romain condamnés, Yolande en pleine détresse

L’enquête de Yolande et Mirta amène la veuve de Jocelyn à s’interroger sur ses désirs dans Plus belle la vie. Fanny et Romain, eux, se jettent dans le gueule du loup.

Publié le mercredi 11 août 2021 à 17:30
par
Plus belle la vie (spoiler) : Fanny et Romain condamnés, Yolande en pleine détresse
©Capture France 3 

La décision de Fanny inquiète son entourage mais la serveuse de Plus belle la vie est déterminée à découvrir la vérité sur le passé de son défunt père. Pour sa part, Mirta n’arrive pas à céder à la tentation avec Oscar tandis que Yolande mène une double enquête.

Mirta à la rescousse de Yolande

Yolande (Elisabeth Commelin) s’inquiète de ne plus prendre de plaisir avec les hommes et Alain ne sait plus sur quel pied danser. Jocelyn multiplie les apparitions depuis l’au-delà pour inciter sa femme à s’amuser mais en vain. Accompagnée de Mirta (Sylvie Flepp), elle retourne au club pour à la fois enquêter sur le maître-chanteur et en savoir plus sur ses réels désirs. Tandis que la mère de Luna est de nouveau draguée par un Oscar qui rame, Yolande s’adonne dans une chambre pour voir les messieurs en petite tenue et tomber sur l’homme à la tâche de vin. Malgré une liste élargie de prétendants, aucun ne correspond au profil. De retour au Mistral, Yolande partage avec Mirta son désarroi de ne plus avoir le moindre désir. Cette dernière la rassure et lui promet de lui redonner goût à la vie.

La Bête a un plan

Pour Romain (Simon Ehrlacher), Fanny (Prudence Leroy) prend des risques inconsidérés à retourner sur l’île en se référant à la vidéo publiée par « La Bête ». Les gens y sont malsains et elle met sa vie en danger. Sa mère est en colère et reproche à sa fille d’être aussi égoïste que son père. La serveuse lui demande si elle a des choses à se reprocher et Carmen (Aurélie Konaté) lui assure que non. Par la suite, elle discute avec Laëtitia et celle-ci se plaint du comportement de Valentin qui se contente d’un SMS par jour et quelques cadeaux. Romain, qui ne souhaite pas abandonner sa belle, se rend avec elle au port pour retourner sur l’île. Mais le capitaine de bord est de mèche avec... la Bête !

Une moyenne de 2.43 millions de Français ont été mobilisés pour l’inédit du mardi 10 août 2021, correspondant à une part de marché à hauteur de 13%.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021