Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la fin tragique pour Pavel, l’ultimatum crucial de Claire sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/09/2022 à 12:28 Mis à jour le 27/09/2022 à 12:42

Léo fait face à un obstacle de taille dans Plus belle la vie alors qu’il protège Agathe. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la place du Mistral connait une menace en moins grâce au courage de Luna et.

Les évadés de la prison des Baumettes donnent des sueurs froides aux Mistraliens dans Plus belle la vie . Tandis que Céline se fait torturer l’esprit par le docteur Livia afin d’atteindre Vincent pour le tuer, après de longues années de réflexion. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Léo sera plongé en plein cauchemar.

Claire jalouse d’Agathe dans Plus belle la vie

L’ancien policier devenu réserviste le temps de quelques jours, réussit sa mission en protégeant Agathe (Valérie Baurens) afin de lui éviter les représailles du docteur Livia (Philippe Granolo). Le père de Barbara lui propose une planque dans un cabanon, en attendant de trouver une solution adéquate pour la libérer. Cependant, un événement vient basculer les plans de l’un des actionnaires du bar du Mistral alors que tout se passait bien.

Claire (Annie Gregorio) débarque par surprise au repère avec le sac de Léo. Elle lui transmet et croit que l’ex-membre des forces de l’ordre s’est servi d’elle. Néanmoins, Léo (Pierre Martot) essaie de se défendre et tente de la raisonner. Mais Claire lui pose un ultimatum crucial. Elle lui demande de choisir entre son ancien amour et elle. L’ami de Roland affirme que la décision est plus compliquée que ce qu’elle pense, puisqu’il n’est pas amoureux.

La mission a risque de Revel sur France 3

Pavel (Laurent Hennequin) hante quant à lui la place du Mistral en ayant pleinement investi l’hôtel du Zéphyr, au grand dam de Luna (Anne Decis). Le criminel a aussi invité Lorraine Fournier, devenu compagne du serial killer, et Stan Mercier dans l’établissement de Bastien et sa famille. Il fait régner la terreur. Cependant, la fille de Mirta (Sylvie Flepp) met un coup d’arrêt fatal à sa cavale en appelant la police, malgré les menaces. Dans le même temps, les forces de l’ordre ont la surprise de ne pas voir la présence de Pavel. Ce dernier s’est échappé.

Revel (Gregory Questel) est fou de rage, puisque le fugitif a encore désordonné la place du Mistral. Il se réfugie dans une villa. Le procureur est invité à déjeuner avec un proche collaborateur du ministre dans les jours à venir. Il ne sait pas que le criminel se cache dans cette résidence. Lors du diner, Revel ne se souvient de rien et se réveille nu en plein milieu d’un parc. Luna retrouve le sourire avec une heureuse nouvelle car Pavel connait une fin tragique en étant assassiné par Lorraine Fournier, par amour pour lui. En effet, elle est jalouse de Luna.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.