Plus belle la vie (spoiler) : Kayla expulsée, quelle sanction pour Betty, Noé et Bilal après le vol d’une voiture de police ?

L’heure est à la sanction pour Noé, Bilal et Betty dans Plus belle la vie. La prison est une éventualité. Les amis de Kayla, eux, sont contraints de baisser pavillon après le mariage avorté.

Publié le mercredi 17 novembre 2021 à 11:11
par
Plus belle la vie (spoiler) : Kayla expulsée, quelle sanction pour Betty, Noé et Bilal après le vol d’une voiture de police ?
©Capture France 3 

Les adolescents coupables du vol d’une voiture de police vont au devant de graves ennuis dans Plus belle la vie suite à la plainte déposée par le Commissaire Cissé. Kayla, elle, quitte Marseille après avoir avoué son mariage blanc à demi-mot.

Le trio Noé (Florian Lesieur), Betty (Horya Benabet) et Bilal (Kjel Bennett) est sermonné par Eric après le vol d’une voiture de police avec laquelle Kévin s’est rendu au lycée Scotto pour faire de la prévention routière. Le Capitaine est particulièrement déçu par Noé et les adolescents finissent en garde-à-vue. Le lendemain, Betty se félicite de cette nuit en cellule mais Noé n’en mène pas large quand il voit débarquer Blanche.

Noé en prison ?

Tout heureux de revenir à Scotto comme une star puisque d’autres lycéens prennent des selfies avec les trois fautifs. La partie de rigolade ne dure pas car Noé est convoqué au commissariat. Accompagné de ses parents, il apprend qu’il risque une peine de six mois de prison dans un établissement aménagé pour les mineurs. Finalement, les ados devraient hériter de travaux d’intérêt général.

Mainar, pour sa part, signifie à Kayla qu’elle doit être renvoyée ce jour au Mali. Franck (Jean-Charles Chagachbanian) le menace physiquement mais le complice de Barrault lui rappelle qu’il a déjà déposé une plainte pour enlèvement. Kayla veut également que ses amis arrêtent de s’acharner pour la garder sur le territoire car elle ressent le besoin de revoir son fils.

Kayla quitte la France

Alors que Sacha, Estelle et d’autres Mistraliens se sont déjà mobilisés pour soutenir financièrement la réfugiée malienne, Valentin (David Ban), Laëtitia (Caroline Riou) et Delphine (Delphine Rollin) sont présents place du Mistral pour lui faire ses adieux. Valentin lui offre à son tour une enveloppe et elle les remercie pour leur gentillesse. provoque Franck et Kayla.

L’inédit du mardi 16 novembre 2021 a convaincu 2.74 millions de Français sur France 3, soit 11.7% de l’ensemble du public.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021