Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin accusé de racisme, la rupture de Betty et Noé sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/10/2022 à 16:15

Boher choisit de sauver Léa de la mort et attaque Kévin dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois d’octobre 2022 sur France 3, Betty et Noé se disputent quant à la grossesse de l’adolescente.

Boher se retrouve au centre des préoccupations dans Plus belle la vie . En effet, le commandant du commissariat doit s’occuper de l’affaire de Kévin. Jean-Paul est pris au piège par une vidéo de Léa (Marie Hennerez) kidnappée. Pour tenter de la sauver, il doit faire en sorte de radier Kévin de la police. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois d’octobre 2022 sur France 3, Jean-Paul passe aux aveux.

Boher charge la plainte de Kévin dans Plus belle la vie

Il a rendez-vous avec la juge Colbert. Boher (Stéphane Hénon) dit que le brigadier Bélesta était friand des blagues racistes. Mais depuis qu’il s’est fait tirer dessus, le racisme de Kévin (Théo Bertrand) est devenu de plus en plus visible. Il admet que Kévin attaque les magrébins et les noirs. La magistrate demande à Jean-Paul des faits précis pour la constitution de son dossier.

Jean-Paul affirme donc qu’il a frappé un dealer comorien lors de son interpellation et qu’il a été sérieusement amoché. De plus, il révèle qu’il s’est moqué de son accent et de sa couleur de peau. Ces déclarations sont accablantes pour le jeune policier. Mais le fils de Laetitia (Caroline Riou) va-t-il être expulsé de la police ?

Betty s’éloigne de Noé sur France 3

Dans le même temps, Betty (Horya Benabet) apprend qu’elle est enceinte. Elle en informe Noé de la pire de manières, après une grosse dispute. Mais le cadet de Blanche (Cécilia Hornus) n’a pas l’air préparé à la venue d’un enfant dans son quotidien, malgré la promesse qu’il a faite. Dans les jours à venir, le couple cherche un gynécologue.

Mais l’adolescente rebelle fustige son compagnon, car elle ne veut pas se faire ausculter par un homme. Alors, elle choisit une femme et valide le rendez-vous de 18h. Elle conseille également à Noé (Florian Lesieur) de trouver un travail au lieu d’aller au lycée.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,26 millions de téléspectateurs ce vendredi 21 octobre 2022 entre 20h20 et 20h46. Le feuilleton quotidien reprend des couleurs avec 10,9% de part d’audience. La série a progressé de 0,8 point sur une semaine.

La suite des aventures de la place du Mistral est toujours à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.