Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin et Léo se déclarent la guerre, Eric manipule Blanche

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/01/2020 à 11:25

Les prochains épisodes de Plus belle la vie vont faire naître un début de rivalité entre l’expérimenté Léo et le bleu Kévin. Eric et Noé, eux, vont ruser pour manipuler Blanche.

France 3 a diffusé un nouvel inédit de Plus belle la vie ce mercredi 29 janvier sur France 3. Les scènes jouées au Mistral ont accueilli 3.07 millions de Français et 13% d’entre eux devant le petit écran. Un score moins de bon de 0.8 point que celui du mardi. Dans les prochains jours, les visions de Sabrina vont se poursuivre tandis que quelques tensions apparaissent entre Kévin et Léo.

Kévin flaire le bon coup

Les intuitions de Laetitia se sont avérées exactes puisque les malaises d’Emilie dissimulaient bel et bien une grossesse. Patrick digère assez mal la nouvelle puisqu’il a du mal à voir en Kévin le père de ses futurs petits-enfants. Pour Babeth, seul compte l’amour ressenti par Emilie pour le jeune policier. Celui-ci est actuellement préoccupé par une affaire dans laquelle il soupçonne une erreur judiciaire. Il se demande bien pourquoi Léo refuse qu’il pousse plus loin ses investigations. En effet, le Capitaine a confié à Roland qu’il craignait avoir fait une erreur en faisant emprisonner un innocent. Inhabituellement autoritaire, Léo rappelle à Kévin qu’il est son supérieur hiérarchique et qu’il doit lui obéir. Le début d’une rivalité semble acté.

Noé, le miracle des chiffres

Quant au duo Eric / Noé, il continue de tourner à plein régime. L’adolescent est dépité après avoir ramené un 4/20 en mathématiques. Son nouveau colocataire décidé de rajouter un 1 pour faire apparaître un séduisant 14/20 avec une modification en règle de commentaire. Blanche, pourtant institutrice, a survolé la copie sans broncher, se contentant de féliciter son fils.