Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin victime d’une agression, Valère fait un nouveau coup d’éclat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/03/2019 à 12:55

Le feuilleton Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3. Ce mercredi 6 mars sera marqué par le face-à-face meurtrier de Ferri et Victoire.

Prochainement, Kévin est obnubilé à l’idée de sauver Jenny des griffes de Sidney. Le malfrat, jamais inquiété par la police, profite de ses conquêtes amoureuses pour leur faire commettre des délits et profiter du butin pendant que ses victimes se retrouvent écharpées. La nouvelle recrue du commissariat espère éviter ce piège tendu à Jenny. Avec Léo, il assiste à un échange entre une ex de Sidney et Jenny, en présence de son copain. Celui-ci s’énerve quand elle dévoile ses mensonges alors Léo et Kévin interviennent. Le demi-frère de Tom prend en chasse le bandit et quand il se retrouve face à lui, Sidney prend le dessus et lui assène un violent coup de poing dans le ventre. Ses efforts ne sont pas vains car Jenny le remercie plus tard et embrasse le jeune homme.

De leur côté, Mila et Valère restent bornés, trop fiers pour faire le premier pas d’une réconciliation. Antoine s’en charge et confisque le portable de son amie pour envoyer un message au fils de Carole Leconte. Mila et Valère se retrouvent au bord de l’eau. Le futur militaire s’excuse pour son comportement mais il commet une grosse maladresse en sous-entendant qu’ils ne peuvent recoller les morceaux. La sœur d’Alison pensait qu’il réagirait différemment et, furieuse, elle quitte le rendez-vous. Elle lui indique qu’elle ne souhaite plus jamais lui adresser la parole.