Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin victime de chantage, Noé refuse la grossesse de Betty sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/10/2022 à 15:37

Kévin voit sa vie se transformer du rêve au cauchemar dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois d’octobre 2022, sur l’antenne de France 3, Betty et Noé franchissent une étape compliquée dans leur relation.

Le Mistral est enfin libéré de toutes les frasques subies ces dernières semaines dans Plus belle la vie . En effet, Pavel s’est enfui du Zéphyr et s’est retrouvé coincé dans son propre piège. Charles Frémont a dû avouer qu’il a payé un acteur pour monter cette histoire de faux héritage. De son côté, Betty essaie de rassurer Noé dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3.

Betty fait un malaise dans Plus belle la vie

En effet, Noé (Florian Lesieur) se plaint auprès de son amoureuse de ne pas avoir la légitimité d’être triste. Le jeune homme était très proche de Roland depuis sa tendre enfance. Mais vis-à-vis de Kilian et Lola, il estime qu’il n’est pas si important que ça dans sa vie. Betty (Horya Benabet) lui dit qu’il a totalement le droit d’évoquer sa mélancolie. Elle lui demande de lui parler du patriarche de la famille Marci.

Cependant, elle l’écoute à moitié puisqu’elle ne se sent pas bien. Au bout de quelques minutes, elle se met à vomir. Noé pense que les conséquences de l’alcool font effet. Mais il n’en est rien, car quelques jours plus tard, elle est victime d’un lourd malaise. Le docteur Vidal (Simon Ehrlacher) émet une hypothèse précise et ne se trompe pas : elle est enceinte. Noé aura bien du mal à assumer son rôle de futur père face à son amoureuse.

Boher entre en plein cauchemar sur France 3

Boher (Stéphane Hénon), quant à lui, est responsable d’une cérémonie. Alors que Patrick (Jérôme Bertin) et Ariane sont admiratifs de tous les préparatifs, Jean-Paul est plus réaliste. Néanmoins, il a un pressentiment et sent que quelque chose va se passer en pointant du doigt un membre de l’assemblée. Jean-Paul serait-il en plein délire ? De plus, il commence à apercevoir Samia (Fabienne Carat) un peu partout dans son quotidien.

Mais le ressenti de Boher s’avère être véridique dans les jours à venir. En effet, la police est victime d’un maitre-chanteur. Si Kévin Belesta (Théo Bertrand) est dans le viseur en premier, Jean-Paul en fait les frais par la suite. Un autre fonctionnaire est pris pour cible au début du mois de novembre 2022.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,04 millions de personnes entre 20h19 et 20h47, soit 8,8% de part d’audience. Face à la concurrence et au carton de la première partie de L’évènement sur France 2, le feuilleton quotidien est en baisse de 1,3 point sur une semaine.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.