Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kilian passe aux aveux, Rochat horrifié par la découverte d’un secret

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2020 à 16:05

L’incendie du bar est moins grave que redouté dans Plus belle la vie mais le pyromane doit assumer son acte. De son côté, Rochat est confronté à un secret embarrassant.

Les adeptes du Mistral peuvent souffler : le bar de Roland ne va pas (encore) connaître le funeste sort du Sélect, l’hôtel de Mirta parti en flammes avant d’être remplacé par le Céleste de Luna. Victime d’un incendie criminel, il va bien tenir son rang dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Rochat n’est plus du tout sur la même longueur d’onde que sa mère.

François prend en main Kilian

Thomas et Baptiste étaient dehors quand ils ont vu les flammes sortir de la cuisine du bar. Juste à temps et avec le coup de main de François, ils ont pu sauver l’établissement alors que Thomas a songé à ne rien faire pour maîtriser le feu. Dès le lendemain, la question est de savoir qui a pu commettre pareil acte ? Sous les yeux de Sophie, Thomas accuse d’emblée son fils Kilian. François la joue finement et vient retrouver la mère de famille. Le frère de Lola finit par lui avouer être l’auteur et François l’emmène au commissariat tout en promettant à Sophie qu’il ne lui arrivera rien. Sur place, l’ex-mari de Blanche l’informe de tout ce qu’il risque avant de lui proposer de régler ça en famille. Il devra également s’excuser auprès de Roland.

Rochat est remonté

Après avoir pensé que Nathan couchait avec sa mère, Rochat investit la colocation pour passer voir sa mère Yvonne. Mila et Mouss tentent de l’en empêcher mais il se rend dans la chambre et découvre que la vieille dame a un compagnon. Les échanges se passent mal et Rochat invective André à plusieurs reprises. Très remonté, le directeur de Scotto indique à sa mère qu’il ne compte plus la voir tant qu’elle côtoiera cet homme.

Le feuilleton n’a pas résisté à l’interview d’Emmanuel Macron puisque l’inédit du mercredi 14 octobre a fédéré 7% du public, totalisant 2.09 millions d’irréductibles.