Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’annonce choc de Mouss à Betty, la face sombre de Manon

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2022 à 16:40

Manon ne laisse pas le commandant Nebout s’intéresser de trop près à sa vie privée. Hugo, lui, s’apprête à prendre un nouveau départ dans Plus belle la vie.

Hugo et Elodie quittent les leurs dans Plus belle la vie tandis que Bastien et Luna content profiter de l’avenir. Patrick, lui, s’inquiète des conditions de vie de Manon après l’avoir raccompagnée près de chez elle, dans un quartier mal fréquenté.

Babeth (Marie Réache) ne comprend pas l’incident à l’appartement, persuadée d’avoir éteint le gaz en quittant les lieux. Le docteur Vidal les rassure sur l’état de santé du petit tandis que Patrick (Jérôme Bertin) rappelle le geste héroïque de Manon. Le couple décide de la garder et lui propose une journée de repos tout en la payant mais elle refuse.

Les mystères de Manon

En raccompagnant Manon (Julianna Vogt) près de chez elle, Patrick réalise qu’elle habite dans des quartiers sensibles et la jeune femme refuse qu’il avance davantage. Ensuite, il fait prendre conscience à Babeth qu’ils ont de la chance d’être dans leur situation. Dans son studio, Manon s’empare d’une arme.

Luna (Anne Décis) tente de convaincre Hugo (Théo Curin) de rester à Marseille mais il veut prendre son émancipation. Elle discute ensuite avec Bastien (Nicolas Berger Vachon) et lui rapporte la discussion échangée avec le jeune homme. Luna conseille à son homme de faire confiance à son aîné.

La fin d’Hugo et Elodie à Marseille

Bastien et Elodie discutent ensuite de l’avenir et ils s’avouent que leur petit bonheur familial était un leurre. Sunalee, Akira et Pablo regrettent leurs paroles à l’encontre d’Hugo mais celui-ci affirme qu’il ne part pas à cause de leur comportement. Toute la famille Castel se prend dans les bras avant d’être scindée en deux.

Les inédits du lundi 24 au vendredi 28 janvier 2022 ont séduit une moyenne de 2.62 millions de Français et 11.1% d’entre eux devant la petite lucarne.