Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : L’heure du choix pour Roland, Nathan en couple avec la mère de Rochat ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/10/2020 à 14:55

Thomas fixe un ultimatum à Roland dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Le senior doit réagir tandis que Nathan doit contrer un drôle de quiproquo.

Le Mistral est agité depuis de nombreuses semaines, perturbé par la guerre à laquelle se livre l’une des plus fameuses familles de Plus belle la vie  : les Marci. Roland a pris Sophie sous son aile avant d’avouer à Thomas qu’il était le père des enfants de la nouvelle venue. Devant cette succession de conflits, François Marci a été rappelé à la rescousse. De quoi calmer le jeu ?

De nouvelles tensions autour de Sophie

Très vite, Thomas reproche à son demi-frère de prendre parti en sa défaveur et de soutenir Roland. Il rappelle qu’elle est une manipulatrice et qu’elle est en train de l’embobiner comme elle l’a fait avec Roland. Blanche en rajoute une couche en prévenant son ex-mari qu’elle sait obtenir ce qu’elle veut des hommes. L’institutrice, qui essaie de concilier les différentes parties, indique à Thomas que François a connu la même situation quand le serveur a fait irruption soudainement dans sa vie. Tandis que Kilian pique une nouvelle crise, au bar, Thomas fixe un ultimatum à son père : désormais, c’est lui ou Sophie.

La bévue de Rochat

Nathan, quant à lui, est victime d’un quiproquo. Convoqué dans le bureau de Rochat, convaincu que son employé et ami couche avec sa mère Yvonne. Le professeur d’anglais parvient à ramener le senior à la raison, lequel s’excuse pour sa bévue et explique prendre trop les choses à cœur quand cela touche à « maman ». Mouss, pour sa part, n’ose pas dire qu’il s’est muni d’une pompe à érection face à ses problèmes d’impuissance. Mila le confronte et constate qu’il s’embarque dans de nouveaux mensonges. Elle repart furieuse. Luna répète à son ami qu’il se doit d’être sincère en toute circonstance.

Le feuilleton tourné à Marseille ne sort pas des difficultés avec un inédit suivi par 2.59 millions d’inconditionnels, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.5%.