Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : L’horreur pour Léa, Betty, Bilal et Noé, Luna morte électrocutée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2021 à 15:47

Pendant que Luna prépare le dernier jour de sa vie dans Plus belle la vie, Léa, Betty, Bilal et Noé se retrouvent suspendus au-dessus du vide ce lundi 29 novembre 2021 sur France 3.

Luna souhaite soigner sa sortie dans Plus belle la vie et elle masque ses envies suicidaires à ses proches tout en ayant pour eux un mot d’affection ce lundi 29 novembre 2021 sur France 3. Du côté d’Estelle, un gros doute l’envahit et elle décide d’aller au clash avec un Francesco qui visiblement ne dit pas tout.

Betty Horya Benabet) joue la carte de la provocation avec Léa Nebout (Marie Hennerez) au moment d’entamer les deux semaines de travaux. Elle fume et lui reproche d’avoir couché un flic. Léa tente d’asseoir son autorité et le trio, composé de Betty, Bilal (Kjel Bennett) et Noé (Florian Lesieur), est prévenu qu’il leur faudra repeindre une quinzaine de chambres. Pendant ce temps, Boher raconte sa dispute avec Léa à Ariane.

Le téléphérique de l’horreur

La lieutenante conseille à son ex de reprendre la main et d’arrêter de se laisser marcher dessus par la future mère de sa fille. Par ailleurs, Léa accepte que les adolescents fassent un tour de téléphérique. Quand le quatuor prend son envol, la ville est déjà plongée dans la nuit et l’appareil démarre. Au milieu du parcours, une panne de tension les immobilise et ils sont plongés dans le noir au-dessus du vide.

Quant à Luna (Anne Décis), elle se montre exécrable avec sa mère de bon matin. Elle s’assure avoir bien reçu ses colis et se prépare au grand jour : son suicide. Elle a tout de même des mots doux pour Mirta (Sylvie Flepp) et Léo (Pierre Martot) puis se rend dans la salle de bains.

Luna, la cata

Elle plonge dans sa baignoire et branche un sèche-cheveux. Luna porte une belle robe et elle orne l’eau de pétales de rose. Finalement, elle a un déclic et renonce à son geste. Mais en ressortant de la baignoire, elle laisse échapper son sèche-cheveux qui plonge dans l’eau...

2.53 millions de téléspectateurs ont pris part aux rebondissements du jeudi 25 novembre 2021, constituant une part de marché à hauteur de 10.6%. Le feuilleton enchaîne les très faibles performances à l’approche du prime « Black out ».