Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’incroyable retour de Malik, Boher touche au but sur la disparition de Samia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/03/2021 à 11:10

Une surprise de taille vient accompagner l’enquête de Boher autour de son ex-femme dans Plus belle la vie. Malik, le frère de Samia, pourrait constituer la partie finale d’un puzzle bien compliqué.

Mais qu’est-il arrivé à Samia dans Plus belle la vie  ? L’actrice Fabienne Carat a assuré que son personnage n’allait pas mourir, mais plusieurs de ses antagonistes en parlent comme une femme morte qu’ils ont liquidée tels des mafieux. Boher, quant à lui, est tout proche de la vérité.

Nebout sauve la vie de Boher

L’impatience de Revel à dévoiler à la presse qu’il a coincé Malbec ruine les plans de Boher (Stéphane Henon). Mais c’est Lougane qui vend la mèche à Machet (Stéphane Roux) et Angélique. Le leader des policiers municipaux apprend ainsi qu’il a été roulé par Boher, lequel a organisé une mise en scène sous ses yeux pour faire croire qu’il avait tué le truand. En colère, Machet se rend chez le père de Lucie avant de le mettre en joue après s’être introduit chez lui avant son arrivée. Nebout intervient à temps pour presser son ancien collègue de lui révéler tout ce qu’il sait.

Angélique, pour sa part, espère échapper à une lourde peine en collaborant pour soumettre tous les fichiers vidéos trafiqués afin de faire tomber Machet et Berger. Abdel la pousse à agir de la sorte et la prévient des peines de prison qu’elle encourt. Finalement, Angélique transmet des éléments déterminants tandis que Machet vient voir Barrault, craignant que l’affaire Nassri soit révélée au grand jour. De retour chez Boher, en compagnie de Léa, Jean-Paul intercepte un message alarmant de Samia qui supplie... son frère Malik (Sofiane Belmouden) de venir la chercher car « c’est une question de vie ou de mort ».

Malik va-t-il réapparaître au Mistral ?

Boher apprend à Léa que Malik est le frère de Samia. Il a quitté le Mistral en 2008 et pourrait faire un retour tonitruant - du moins par vidéo - afin de résoudre une énigme qui dure depuis dix semaines.

Le feuilleton de France 3 a enregistré l’une de ses plus belles performances de l’année avec 3.18 millions d’aficionados au rendez-vous, correspondant à une part d’audience s’élevant à 12.1%.