Plus belle la vie (spoiler) : la demande choc de Léa, Tim attaque violemment Patrick

lundi 20 juin 2022 à 12:36 |
Capture France 3

De nouveaux rebondissements bousculent la place du Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce mardi 21 juin 2022 sur France 3, Barbara est menacée par un homme tandis que Patrick affronte une terrible nouvelle.

Alors que le bal de promo est sur toutes les bouches en ce moment dans les épisodes de Plus belle la vie , une autre intrigue tient en haleine les téléspectateurs de France 3. En effet, l’affaire BTC se tend de plus en plus malgré les idylles que partagent Barbara avec Tim et Abdel avec Élisa (Marylou Salvatori), l’avocate de la partie adverse.

Dans les prochains inédits, diffusés à partir du mardi 21 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Barbara est de nouveau menacée. La jeune responsable du Marci est bousculée et se rend en compagnie du journaliste au commissariat afin de porter plainte.

Barbara porte plainte dans Plus belle la vie

La partenaire de Thomas est reçue par Patrick (Jérôme Bertin), qui lui propose de lui raconter tout ce qu’il s’est passé la veille. Alors qu’elle s’apprête à tout dire, Tim (Roméo Adelman) intervient et attaque violemment le commandant Nebout en accusant lourdement BTC d’avoir tenté de faire taire le couple pour la seconde fois. Après plusieurs attaques, le membre des forces de l’ordre remet en place Tim en le menaçant de le mettre dehors.

Barbara (Léa François) commence à relater son agression en fin de journée. Elle affirme avoir été suivie par un individu, mais qu’en essayant de le semer, elle est tombée. Malheureusement, elle ne sait pas qui se cache derrière, car la personne portait un casque. Est-ce l’homme de main de Vincent Marceau comme le prétend vaguement le vidéaste ?

Léa atteinte de tuberculose sur France 3 ?

Au même moment, Léa (Marie Hennerez) reçoit Gabriel (Joakim Latzko) dans son bureau, mais elle lui demande de se munir d’un masque. La médecin de l’hôpital de Marseille-Est commence à paniquer, car sa mère s’occupe d’un cas de tuberculose assez résistant. C’est un choc pour la maman de la jeune Aurore. Cependant, le chirurgien tente de la rassurer.

Le compagnon de Thomas (Laurent Kérusoré) essaie de la calmer en lui disant avoir été vacciné et que cette dernière ainsi que Babeth (Marie Réach) ne sont pas immunodéprimées. Néanmoins, il insiste sur le fait que les deux femmes devront être mises sous quarantaine afin de ne pas contaminer toute leur famille. Les deux professionnelles de santé appellent alors Patrick et Jean-Paul (Stéphane Hénon) au commissariat pour les tenir au courant.

La suite des aventures du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, programmés du lundi au vendredi, à partir de 20h20, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022