Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : La mort de Lola sous les yeux de Noé,

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/09/2020 à 14:20

La famille composée de Sophie, Kylian et Lola continue d’alimenter les prochains inédits de Plus belle la vie. De son côté, Samia répond coup par coup aux manigances de Boher.

Si Barbara et César pourraient se mettre en couple dans les prochaines semaines, Plus belle la vie n’est pas paré à multiplier les histoires d’amour et Lola en fait l’amère expérience dans un futur proche. Quant aux ex-époux Boher, ils se font la guerre depuis qu’ils ont en commun le fait de se marier le 31 décembre prochain.

Franck et Thomas s’accrochent

Franck n’a pas mis longtemps pour oublier sa brève histoire avec Delphine. Tombé sous le charme de Sophie, il reçoit de très belles déclarations de celle qui n’entend pas sacrifier sa relation naissante pour ses enfants. Thomas, lui, veut récupérer à son appartement et fait appel à Eric pour constater le changement des serrures. Franck intervient et reproche à Thomas de ne pas avoir le cœur sur la main. Dans le même temps, Lola se rend au skatepark sans son frère Kylian qui a récemment appris que sa sœur en pinçait pour Noé. Mais ce dernier comprend la manœuvre et fait savoir très clairement à l’adolescente qu’il ne comptait pas sortir avec elle. Dès cet instant, elle est prise d’un malaise et Noé contacte Franck, paniqué. Il pense qu’elle est morte.

Kévin manipulé par Boher

Boher, pour sa part, peut compter sur Léa qui lui promet de venir à son mariage bien que la plupart des invités soient portés sur la cérémonie péteuse de Samia et Hadrien. Pour anticiper la chose, Samia invite tout le commissariat à la cérémonie mais le lieutenant essaye de renverser la situation, faisant croire notamment à Kévin qu’il est le seul de la bande à ne pas être invité. En découvrant le pot-aux-roses, la mère de Lucie se rend sur place et rend les cartons d’invitation dissimulés par son ex-mari.

Du côté des audiences, plus rien ne va puisque France 3 a concédé son pire score de l’année avec un inédit ayant mobilisé 2.56 millions de rescapés, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.9%. Un si grand soleil, sur France 2, a atteint une part d’audience s’élevant à 16.5%.