Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la révélation de Thomas, Frémont évincé sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/10/2022 à 13:58

Roland a trouvé ses vengeurs pour la survie de son bar et Frémont se retrouve sur le banc des coupables dans Plus belle la vie sur France 3. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, Thomas avoue une incroyable vérité suite à la mort de son père.

La vie au Mistral est chamboulée dans Plus belle la vie . Alors que Roland s’en est allé, le bar a changé de propriétaire. Charles Frémont est en effet devenu le nouveau responsable de l’établissement. Et depuis, le père de Céline est un véritable tortionnaire avec les deux enfants du patriarche de la tribu Marci. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, les masques tombent.

Frémont mis à terre dans Plus belle la vie

Frémont (Alexandre Fabre) manipule les deux jeunes Kilian (Tim Rousseau) et Lola en fumant un cigare sous leurs yeux. Il vole également dans la caisse. Le père de Céline ne prend pas en compte les remarques des cadets de Roland. Il ironise en leur indiquant d’aller se plaindre au patron. Mais comme Charles Frémont est devenu le nouveau maître du bar, ils ne peuvent rien dire.

Pourtant, Frémont se retrouve pris au piège. Thomas et François (Thierry Ragueneau) découvrent la vérité grâce à l’enquête d’un détective. Ils demandent alors des explications en accusant l’avocat retraité de malversations et de faux, pouvant aller jusqu’à une peine de prison. Charles supplie les Marci de ne pas l’envoyer en maison d’arrêt. Mais que vont-ils choisir entre la dénonciation et la vengeance ?

L’incroyable deuil de Thomas sur France 3

La mort de Roland (Michel Cordes) a bouleversé les fans du soap quotidien. Au-delà des plateaux de tournage, de nombreux téléspectateurs ont été émus aux larmes de la disparition tragique du patriarche. Mais les acteurs également ont été choqués. Laurent Kérusoré, incarnant Thomas Marci, s’est confié sur son ressenti à la lecture du scénario.

Il a admis avoir été atteint par les différentes scènes avec Michel Cordes. « À la lecture des scénarios déjà, j’étais en larmes », a-t-il révélé. Mais cette mort a provoqué un électrochoc en lui. « Je crois que j’ai fait mon deuil de la série à partir du moment où j’avais tourné la mort de Roland », a-t-il déclaré. En effet, Michel Cordes a estimé que les auteurs ont fait enlever le personnage « totem » du feuilleton à l’approche de la fin de la série à la mi-novembre 2022.

La suite des aventures du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.