Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la secte attaque Patrick Nebout, Sabrina revient à la colocation, semaine bouleversée sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/05/2021 à 16:47

Nathan et Sabrina font un retour remarqué à la colocation dans Plus belle la vie du 24 au 28 mai 2021, tandis que Patrick Nebout part progressivement à la dérive malgré les alertes de ses proches.

Cinq inédits de Plus belle la vie seront à découvrir entre le lundi 24 et le vendredi 28 mai 2021, à 20h20 sur France 3. Patrick Nebout est toujours plus addict à sa secte pendant que Boher et Babeth assistent, impuissants, à la déchéance du commandant. Par ailleurs, Sabrina et Nathan retournent à la colocation mais ils ne viennent pas seuls...

Olivier veut disculper l’un de ses disciples

Depuis qu’il a fait la connaissance avec Olivier, Patrick (Jérôme Bertin) n’est plus le même. Certain que cette nouvelle amitié lui procure un bien fou, quelques semaines après avoir été violé, le coach sportif est en réalité un dangereux manipulateur. Boher (Stéphane Henon) s’empare du dossier en apprenant que son supérieur et ami a été mis à pied par le commissaire Cissé. Il fait des recherches sur Olivier et découvre que ce dernier a été accusé de dérives sectaires. Néanmoins, le commandant ne veut rien savoir alors que la secte commence déjà à exploiter ses failles. Après que le groupe d’Olivier lui ait déjà dérobé une montre, le gourou demande à Nebout d’intervenir dans un dossier pour faire retirer une plainte concernant Pascal, un des membres de la secte. Babeth, qui prend conscience du danger rôdant autour de son mari, croit dans un premier temps qu’il l’a trompée avec une femme.

Seta de retour

Sacha (Avy Marciano), pour sa part, accueille un ami turc qui séjourne à Marseille pour préparer un article sur la laïcité. Le journaliste de Massilia News aimerait aller au bout de la démarche mais Ahmet estime que c’est dangereux dans un contexte délicat entre la France et la Turquie. Par ailleurs, après un jogging, Victoire (Flavie Péan) assiste au retour de Seta, sa belle-mère. Peu de temps après, l’article en question est publié et il ne manque pas de faire réagir autour des deux confrères.

La colocation s’agrandit

Sabrina (Eléonore Sarrazin) et Nathan (Thibaud Vaneck) remercient Sandrine en prenant en charge une partie de l’administration pour son centre d’hébergement. Les deux amis proposent également à Josiane et Bahya de prendre une douche à la colocation. Malgré un temps d’hésitation, Sabrina accepte également de retrouver sa dernière adresse. César, qui sortait de la douche, est surprise à moitié nu par Josiane qui s’amuse de la situation. Barbara tombe à son tour sur la SDF.