Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la vengeance sanglante de Lola, Noé agressé par Kilian

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/12/2020 à 11:10

Alors que Mouss est en cavale dans Plus belle la vie, Vincent Scotto est le théâtre d’une série d’humiliations. Lola, visée par plusieurs élèves, a décidé de répliquer. Tout comme son frère.

Le commissaire Mazelle est aux trousses de Mouss, parvenu à s’échapper des Beaumettes grâce au pilotage de Mila dans le prime de Plus belle la vie « Evasions ». Loin de ces préoccupations, Lola mène un combat pour l’écologie que Noé pense erroné et motivé par la jalousie que celle-ci a éprouvé à l’égard de Manon. La fille de Sophie doit faire face à de grosses difficultés.

Kilian passe aux actes

Depuis la mort de Manon, la petite amie de Noé dont Lola est amoureuse, cette dernière a décidé de reprendre les combats écologiques de la défunte. Ce qui déplait fortement à Noé, estimant que la sœur de son ami Kilian ne reproduit que fadement les actions de la défunte sans aucune conviction sincère. Dans une vidéo, Lola s’est intéressée aux menstruations et rappelé qu’elles étaient naturelles, que les filles n’avaient pas à en rougir. Noé a profité d’une tâche apparue sur le pantalon de Lola au niveau de ses fesses pour la prendre discrètement en photo et la partager sur les réseaux sociaux. Alors que Lola a subi une série de moqueries, la famille Corcel a décidé de réagir avec autorité.

L’adolescente, victime notamment de Bilal, humilie celui-ci en lui mettant publiquement une main aux fesses. La main ayant trempé dans de la peinture rouge, le voilà pris à son propre piège après s’est être immaculé le visage de faux-sang la veille pour rire du cliché proposé par Noé. Le fils de Blanche, qui n’a toujours pas supprimé la photo malgré les avertissements de sa mère et Kilian, est pris à parti par le frère de Lola. Excédé par les agissements de celui qu’il considérait comme son ami, Kilian lui envoie un coup de poing au visage et prévient qu’il frappera plus fort la prochaine fois.

3 millions de rescapés pour la soirée Plus belle la vie

Du côté des audiences, l’épisode quotidien puis le prime diffusés ce mardi 15 décembre ont rassemblé successivement 2.99 et 3.01 millions de téléspectateurs, soit des parts de marché à hauteur de 11.2 et 12.7%. Le précédent prime, « Sans retour », avait convaincu 3.45 millions de Mistraliens et 13.8% des 4 ans et plus.