Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Laëtitia apprend un lourd secret sur Valentin, le retour très surprenant de Lola et Noé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/08/2021 à 11:15

Noé et Lola font leur retour au Mistral à quelques jours de la rentrée scolaire dans Plus belle la vie. Laëtitia, elle, se décompose en apprenant une nouvelle concernant Valentin.

Romain est en pleine confusion dans les prochains épisodes de Plus belle la vie après la décision de Fanny de rester dans les bras d’Alexandre. Blanche, Franck et Sophie, constatent de gros changements à l’approche de la rentrée scolaire.

Valentin est un homme marié

Pour oublier Fanny (Prudence Leroy), Romain (Simon Ehrlacher) a décidé de se consoler dans les bras d’Ariane. Après une nuit d’amour, les échanges matinaux s’apparentent à une véritable douche froide pour la lieutenante puisque le médecin concède qu’il n’arrête pas de penser à une fille. Il use de maladresses et Ariane prend rapidement sa douche pour écourter le malaise. Fanny et sa mère, elles, confrontent Christophe au commissariat. Elles lui souhaitent de finir ses jours en prison. Par la suite, Romain débat de l’amour avec une Laëtitia (Caroline Riou) pas très heureuse en ce moment car elle connait une période difficile avec Valentin. D’ailleurs, la fameuse Debbie, qui s’était présentée comme la collaboratrice du milliardaire, est en réalité une femme qu’il a épousée à Las Vas Vegas avant de la tromper quelques mois plus tard.

Lola et Noé choquent leurs parents

Blanche se réjouit de revoir son fils après des vacances en Corse avec Lola (Marie Mallia). Mais le moment venu, l’institutrice découvre un Noé (Florian Lesieur) new look, inspiré des amateurs de métal. D’emblée, il fait la morale à ses parents sur l’usage abusif du carton. A son tour, Sophie constate la transformation physique de Lola, vêtue d’un crop top et coiffée d’un long chignon. Les deux tourtereaux s’étonnent auprès de Kilian de susciter de telles réactions tandis que Blanche s’émeut du nouveau style de son fils auprès de Nathan et Rochat au lycée Scotto.

Les scènes jouées au Mistral le jeudi 26 août 2021 ont été appréciées par 2.54 millions de Français et 12% d’entre eux devant le petit écran.