Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia persécutée, Sabrina en plein drame sur France 3

vendredi 9 septembre 2022 à 16:26 |
Capture France 3

Laetitia se trouve face à un choix difficile à prendre suite à la venue de Valentin dans Plus belle la vie. Dès le début du mois d’octobre 2022 sur France 3, Sabrina fait face à un retour inattendu.

La rentrée sonne pour les étudiants du lycée Vincent Scotto dans Plus belle la vie . Cependant, un changement intervient dans le programme des élèves puisque Laetitia Belesta remplace leur enseignant initial, à la demande de Rochat. Mais cette dernière est chahutée pour ses premiers pas dans le milieu scolaire. Dans les prochains épisodes, diffusés dès le début du mois d’octobre 2022 sur France 3, la mère de Kévin est au plus mal.

Un dilemme de choc pour Laetitia Belesta dans Plus belle la vie

Suite au manque de soutien de ses collègues et à l’acharnement des adolescents contre elle depuis sa prise de poste, Laetitia (Caroline Riou) se sent persécutée dans son nouveau travail de professeur d’histoire-géographie. Rochat lui apprend de plus qu’elle est inspectée par l’académie dans les jours suivants. Cela l’angoisse encore plus et l’ancienne femme de ménage du Zéphyr se porte malade.

Face à la situation qui s’aggrave, Kévin (Théo Bertrand) appelle Valentin (David Ban) à la rescousse. Le riche homme d’affaires se rend aux côtés de la veuve de Jérôme Belesta pour la rassurer. Il souhaite qu’elle l’accompagne à Dubaï mais affirme qu’il n’a jamais aimé le corps professoral. Au pied du mur avec ce dilemme cornélien, Laetitia choisit la voie de la raison et reprend son poste, pour le grand bonheur des élèves. Va-t-elle trouver une harmonie avec les lycéens de Vincent Scotto ?

Nathan fait arrêter Stan sur France 3

Stan (Cyril Durel), comme ses collègues de détention, s’est échappé du convoi, les emmenant vers différentes maisons d’arrêt pour décharger la prison des Baumettes. Le frère de la commissaire Olivieri donne rendez-vous à Sabrina (Eléonore Sarrazin), son amoureuse de l’époque, pour la retrouver et passer une journée. Cependant, l’ex-serveuse du bar du Mistral est avec Nathan Leserman (Thibaud Vaneck).

Elle demande à son compagnon de lui faire confiance et de la laisser faire. Mais le professeur d’anglais n’est pas très serein et fouille dans le téléphone pour récupérer le lieu de leur échange. Il alerte alors les forces de l’ordre pour interpeler l’un des quatre fugitifs de la prison des Baumettes. Comment va réagir Sabrina en apprenant que son chéri a trahi sa parole ?

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,03 millions de téléspectateurs entre 20h20 et 20h46 ce jeudi 8 septembre 2022 sur l’antenne de France 3. Le feuilleton récolte 8,7% de part de marché et perd 1,4 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022