Plus belle la vie (spoiler) : Le jumeau d’Alexandre prêt à décimer le Mistral, César vraiment sincère avec Baptiste ? Semaine d’incertitudes sur France 3

samedi 31 juillet 2021 à 17:26 |
Capture France 3

Jérémie, jumeau maléfique d’Alexandre, pourrait faire un carnage au Mistral dans la semaine de Plus belle la vie diffusée du lundi 2 au vendredi 6 août 2021. César et Baptiste, eux, entament leur association.

L’île des naufragés ne constituait donc que la première moitié de la saga de l’été promise par la production de Plus belle la vie. Si certains ont repris leur quotidien, à l’instar de Claude, Laëtitia ou encore Valentin, qui s’est déjà envolé pour Singapour, les quatre autres rescapés restent sous la menace de Jérémie, débarqué au Mistral après avoir piégé Bilal. Par ailleurs, Baptiste finit par flancher et accepter la collaboration de César, mais celle-ci peut-être fonctionner ?

Jérémie surveille Fanny de près

Le retour à la terre ferme n’a pas signifié la fin des problèmes pour Fanny (Prudence Leroy), Romain (Simon Ehrlacher), Céline (Rebecca Hampton) et Bilal (Kjel Bennett). Alexandre laissé pour mort, son jumeau Jérémie - qui lui a tiré dessus - débarque au Mistral, déterminé à venger leur père, attaqué par Romain sur l’île. Les naufragés ignorant l’existence du jumeau, Jérémie n’a aucun mal à se faire passer pour Alexandre et il couche avec Fanny. La serveuse estime néanmoins que son homme se comporte bizarrement et elle en fait part successivement à Laëtitia, sa mère Carmen et Romain. Le médecin apprend que l’individu a menacé Céline et il tente d’ouvrir les yeux de Fanny. En voiture de sport, Jérémie interrompt à nouveau le duo et empresse Fanny de monter à bord. La jeune femme est de plus en plus terrorisée par l’homme qui entend se débarrasser de tout ce monde.

César et Baptiste, l’association contre-nature

Dans l’obligation de trouver 10 000 euros pour payer les honoraires de l’avocat de Thérèse, Baptiste (Bryan Trésor) tente de contacter Anémone Vitrueil mais la femme d’affaires ne sera de retour qu’en novembre. Pressé par Emma et encouragé par Barbara, il finit par se rendre à la colocation pour retrouver César (Grant Lawrens) et accepter sa proposition presque à contre cœur. Tandis que les filles s’associent, elles doivent déjà surveiller l’attitude de César qui fait fî des menaces de Baptiste lors de leur pacte. Pour autant, le père de Mathis, dans une urgence financière, pourrait à son tour être tenté de jouer la carte solitaire pour s’accaparer le pactole.

Kayla, retour au Mali ?

Quant à Franck (Jean-Charles Chagachbanian), il se coupe en quatre pour aider Kayla, menacée d’expulsion et exploiter durant toute une année par un couple de Français dans une villa. Mais après des démarches peu discrètes, l’électricien voit la police débarquer pendant un moment de joie. Kayla est arrêtée et le spectre de l’expulsion grandit un peu plus. L’ex-mari de Blanche entend contre-attaquer et sauver une femme dont il pourrait nourrir des sentiments.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »