Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Franck face à une esclavagiste, le jumeau d’Alexandre veut tuer Fanny (épisode du mercredi 28 juillet 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/07/2021 à 13:15 Mis à jour le 27/07/2021 à 15:36

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 28 juillet 2021 sur France 3.

Franck compte bien sortir une Malienne du piège dans lequel elle est enfermée depuis un an dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Fanny, pour sa part, a une cible dans le dos après s’être rapprochée du jumeau d’un prédateur.

Kayla s’échappe de la villa

La situation de Kayla touche Franck (Jean-Charles Chagachbanian) qui entend bien délivrer la Malienne de ses esclavagistes. Si prévenir la police revient à la condamner à l’expulsion, Léo (Pierre Martot) et Claire (Annie Grégorio) ont une idée pour la sortir de ce mauvais pas. Ils se font passer pour des policiers en accusant la propriétaire d’héberger des clandestins. Ainsi, Kayla est ramenée au Mistral et y retrouve Franck qui la rassure et lui fait comprendre qu’il s’agissait d’une mise en scène. L’électricien lui propose de l’héberger et de l’aider à faire des démarches pour demander la nationalité française.

Fanny en danger de mort

Les militaires ont ramené un corps de l’île. Fanny (Prudence Leroy) demande à le voir et il s’agit du squelette retrouvé par Valentin (David Ban) et Laëtitia (Caroline Riou). Fanny reprend espoir de retrouver Alexandre vivant après qu’il ait été touché lors de la fuite des naufragés. De retour au sein de sa bâtisse familiale, la mère et le beau-père de la serveuse ne croient pas à son histoire et sa mère assure ne jamais s’être rendue sur cette île. Quant au jumeau d’Alexandre, il géolocalise Bilal (Kjel Bennett) après un piège tendu par la jeune femme qui l’avait kidnappé.

Résumé de l’épisode du mardi 27 juillet 2021