Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le retour choc de Jérôme Bélesta, Betty et Kilian en couple sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/10/2022 à 13:58

Betty affronte terrible nouvelle dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès la fin du mois d’octobre 2022 sur France 3, Kévin stresse un peu par rapport à son départ de l’appartement.

Betty et Noé filent le parfait amour dans Plus belle la vie depuis le bal de fin d’année du lycée Vincent Scotto. Mais leur idylle est mise à rude épreuve. Dans les prochains épisodes diffusés en octobre 2022 sur France 3, la jeune femme fait un malaise en cours. Le docteur Vidal (Simon Ehrlacher) lui conseille de faire un test de grossesse.

Betty affronte le pire dans Plus belle la vie

L’adolescente s’enferme donc dans la salle de bains afin de l’effectuer. Elle est sous le choc en découvrant qu’elle est enceinte. Mais elle ne veut pas y croire. Elle regarde la boite et se dit qu’elle ne peut pas avoir un enfant maintenant. Elle est harcelée par sa mère. Cette dernière souhaite rentrer dans la pièce. La parente de Betty (Horya Benabet) critique par la suite son maquillage, sans comprendre la situation.

Betty garde cette nouvelle pour elle et sombre petit à petit. Elle se rend alors au bar du Mistral et se dirige au comptoir, où se trouve Kilian (Tim Rousseau). Elle demande au frère de Lola s’il se souvient de sa boisson préférée. Le nouveau patron de l’établissement lui sert donc un grand verre de vodka. Elle part sans payer sur la terrasse, mais Noé (Florian Lesieur) la reprend et lui conseille de lâcher l’alcool. Kilian reste sans voix face à la jeune femme. Va-t-il retomber amoureux de Betty ?

Kévin adoubé par son père sur France 3

Dans le même temps, Kévin (Théo Bertrand) se confie sur la tombe de son père. Il a peur d’abandonner sa mère en quittant l’appartement. Mais Jérôme apparait en fantôme et se dit d’accord afin qu’il parte du cocon familial. L’ancien ingénieur de GTS le rassure en lui affirmant que Laetitia (Caroline Riou) n’est plus toute seule, avec ses amis et son nouveau métier d’enseignante.

Jérôme Bélesta (Laurent Orry) donne également sa bénédiction concernant Alexandra (Méryl Bie). Le brigadier appréhende le jugement de sa mère par rapport à la différence de la jeune femme, mais il écoute les sages conseils de son père. Cependant, Kévin redescend vite de son petit nuage avec la mise en prison d’un criminel.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.