Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Le secret de Kévin et Jenny découvert par Léo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/02/2019 à 14:15

Une nouvelle semaine de Plus belle la vie s’ouvre ce lundi 25 février à 20h15 sur France 3. Il sera question d’un retour agité au Mistral, de vies innocentes mises en danger mais aussi d’un tout pour le tout qui pourrait causer de gros dégâts.

Prochainement, Léo est suspicieux à l’encontre de Kévin. Alors qu’ils patrouillent pour neutraliser une bande de voyous, la recrue reste dans la voiture et laisse le vétéran accompagner ses collègues. Au commissariat, le policier demande au jeune homme s’il connaît la prévenue, prénommé Jenny, mais ce dernier assure que non. En fouillant, Léo découvre qu’ils ont eu une relation et il met à contribution son élément afin qu’il photographie la jeune femme. Les retrouvailles sont musclées, Jenny ne feignant pas la surprise de voir la reconversion de son ex.

Du côté des Ruiz / Marci, l’heure est au relâchement. Au petit-déjeuner, Blanche et Franck tentent bien de réprimander Noé après qu’il ait donné un bout de brioche à Madison, sa chienne. Mais la suite des événements leur donne tort. En effet, tour à tour, les ex-époux font preuve de complaisance à l’égard de l’animal. Franck craque et lui donne un bout de barre de céréale, avant que Blanche ne commette le même impair bar du Mistral. Le soir, la chienne vomit.