Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa couche chez Boher, un tueur de bébés au Mistral ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2021 à 14:56

L’enquête sur la disparition de Camille dans Plus belle la vie pourrait plonger les policiers du Mistral dans les méandres de l’humanité. Boher, lui, a-t-il une chance de faire craquer Léa ?

Alors que Léa est ouvertement lesbienne depuis son arrivée dans Plus belle la vie, la tendance à un revirement n’a jamais été aussi proche. Bien que la jeune femme ait toujours gardé la porte fermée quant à une possible relation avec le lieutenant Boher, amoureux de la belle-fille du commandant Nebout, un pas est peut-être franchi entre les deux « amis » dans les épisodes futurs.

Léa découche

Boher prend ses marques au sein de la police municipale. Malgré une équipe qui lui fait part ouvertement de sa défiance avec des hommes blancs et racistes, le lieutenant essaie de faire parler son autorité. Quant à Léa, elle accompagne Lougane auprès d’enfants pour un coup de promotion. Eugénie immortalise le rendez-vous mais la fille de Jean-François et Babeth remarque des rougeurs sur les bras des enfants et décide de tout annuler. En soirée, elle se retrouve avec Boher, lui aussi éreinté par sa journée. Ils se commandent une pizza et Léa passe la nuit chez son ami. Lucie les surprendra au réveil le lendemain.

Un tueur en série dans la nature ?

Quant au commandant Nebout, il est réquisitionné par la police scientifique qui tombe sur de petites pierres dans le jardin du suspect qui aurait séquestré Camille durant une dizaine d’années. L’horreur franchit un cap après les découvertes d’Eric et Kévin. Tout porte à croire qu’il s’agit de sépultures de nourrissons. La sœur d’Emma s’écroule quand elle est interrogée à ce sujet alors que Baptiste rencontre encore des difficultés à « adopter » la jeune femme, dont les réactions demeurent imprévisibles.

En moyenne, les rebondissements du mercredi 20 janvier ont retenu l’attention de 3.05 millions de Mistraliens, correspondant à une part d’audience à hauteur de 11.1%.