Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin et Eric face à l’horreur, Thomas déclare la guerre à Léo et Roland

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/01/2021 à 14:55

Baptiste se résigne à accueillir Camille, la sœur d’Emma, au domicile du couple, tandis que l’enquête connait un coup d’accélérateur. Thomas, lui, ne rate pas une occasion d’exprimer sa frustration à l’égard de son père.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Emma accueille Camille chez elle malgré les réticences de Baptiste. Sur les déclarations de cette dernière, Kévin et Emma remontent à l’adresse à laquelle la jeune femme a été séquestrée et découvrent une pièce glaciale. Thomas, lui, entend faire un nouveau pied de nez à son père.

Le passé sombre de Camille

Victoire apprend à Camille qu’elle a été acceptée chez Emma et Baptiste. La patiente, autorisée à quitter l’hôpital après avoir passé une série d’examens, est toute contente et ne veut plus être séparée de sa sœur. Baptiste, lui, se demande comment ils vont s’organiser à quatre dans un petit studio mais consent à accueillir la jeune femme, portée disparue à ses 13 ans. Après avoir été interrogée une nouvelle fois par Eric, Camille parvient à donner des indices déterminants sur la maison dans laquelle elle était retenue prisonnière. Accompagné de Kévin, le capitaine de police investit une pièce obscure dans laquelle des menottes sont rattachées à un tuyau. Le duo tombe ainsi sur le lieu de détention de Camille.

Barbara lâche Thomas

Roland, lui, informe Léo que l’avenir du bar est en suspens car Thomas souhaite vendre ses parts et il n’a pas les moyens de les lui racheter. Léo propose de les acquérir en puisant dans ses économies. Il en parle à Barbara qui approuve l’idée. De son côté, un Thomas toujours rancunier apprend qu’un local est en vente place du Mistral. Il propose à Barbara de l’acheter pour installer leur affaire. Barbara, pas convaincue, y voit une mesquine vengeance à l’égard de son père et même « une déclaration de guerre ».

En moyenne, 3.08 millions de téléspectateurs ont pris part à l’épisode du mardi 19 janvier, représentant une part d’audience à hauteur de 11.4%.