Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa fait un terrible aveu à Sacha, Victoire piégée par le tueur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2019 à 13:00

Actuellement, le feuilleton Plus belle la vie est dynamisé par la relation immorale entre Théo et Coralie, la décision radicale prise par l’entourage de Luna pour soigner l’hôtelière mais aussi par le meurtre de Jérôme Belesta qui reste à ce stade non résolu.

Riva suspend Victoire

Cette affaire a des répercussions sur Sacha Malkavian, quelques jours après avoir reçu une vidéo d’une source anonyme montrant Jérôme dans les bras de la femme de Sébastien. Cette vidéo s’avère être truquée. Kévin et Laetitia cherchent des explications pendant que Sacha est informé par l’hôpital que sa mère a fait un malaise cardiaque à cause d’une erreur de dosage. Victoire est accusée par Léa et suspendue par Gabriel Riva tandis que le coupable n’est nul autre qu’un homme mystérieux qui s’est introduit dans la chambre de la malheureuse. Au bord de la mer, Laetitia retrouve Sébastien et ensemble, ils discutent eux aussi de cette fameuse vidéo. La femme de Jérôme s’excuse auprès de Sébastien de l’avoir accusé et lui demande de revenir à la maison. Victoire finit par s’expliquer auprès de son mari : elle est certaine de n’avoir commis aucune erreur et accuse un geste criminel. La discussion est écoutée par un mystérieux fumeur qui est responsable de la mort de Jérôme.

Luna recale les chevaux

Mirta, quant à laisse, laisse Luna contre son gré devant un centre équestre. Si elle se montre odieuse dans un premier temps à l’égard d’un cavalier, elle finit par s’apaiser en voyant un cheval s’approcher. Luna répète néanmoins au cavalier qu’elle n’aime pas les chevaux et ce dernier ne demande pas son reste et souhaite une bonne journée à la fille de Mirta. Cette dernière a ensuite un compte rendu de la part de Luna qui décrit l’homme comme étant « un connard prétentieux et odieux ». Bizarrement, le cavalier a quant à lui complimenté sa nouvelle patiente.