Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa succombe à Boher, Cissé piège Ariane

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/06/2021 à 16:05

Raphaël Cissé ne se laisse pas surprendre par Ariane dans Plus belle la vie, tandis que Léa ne met pas de temps à se contredire dans les rapports qu’elle entend entretenir avec Boher.

Les épisodes de Plus belle la vie se portent actuellement sur la découverte d’un cadavre, une femme emmurée, qui aboutit à une enquête impliquant le commissaire Raphaël Cissé. Quant à Léa, elle décide de se révéler aux yeux de Boher.

Boher et Léa repartent pour un tour

En discussion avec sa jumelle Emilie, Léa (Marie Hennerez) assure qu’elle est lesbienne et qu’elle n’entend pas recoucher avec le futur père de son enfant, Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon). Emilie en doute sérieusement, et dans la foulée, on sonne à la porte. La médecin reçoit un bouquet de fleurs en provenance du lieutenant. Juste après, elle décide d’avoir une explication avec le père de Lucie et lui fait comprendre sans convaincre qu’ils ne forment pas de couple. Mais elle ne résiste pas à l’envie de coucher une seconde fois et se jette littéralement sur lui. Boher se laisse faire. Après avoir pris du bon temps, Léa n’assume pas complètement et préfère quitter l’appartement. Elle s’explique ensuite avec Riva qui met cette pulsion sur le compte de la montée hormonale liée à sa grossesse.

Boher et Léa repartent pour un tour

Ariane (Lola Marois) et Eric (Régis Maynard) échangent à propos du commissaire Cissé (Andrew Isar) après une nuit mouvementée. Mais à son arrivée, le successeur de Mazelle ne laisse rien transparaître et semble d’un calme olympien malgré la menace pesant sur ses épaules. Quant à Alice, la mère de Camille et Emma, elle fait son retour au Mistral pour récupérer sa dernière, inquiète par le meurtre d’une femme. Elle fait de nouveaux reproches à Emma en la taxant de racaille. Plus tard, Ariane découvre une lettre prouvant que Cissé et Sabine Lambert ont un important vécu ensemble. Elle décide d’en référer à Revel mais Cissé a pris les devants en investissant le bureau du substitut du procureur. L’amant d’Elsa est déjà au courant pour la liaison entre le commissaire et la victime.

L’épisode du mercredi 9 juin 2021 a rassemblé 2.74 millions de Français et 13.1% d’entre eux devant la petite lucarne, soit la meilleure performance du mois en cours sur la part de marché.