Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Lucie réagit à la grossesse de Léa, Ariane menace la vie de Cissé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/06/2021 à 11:12 Mis à jour le 09/06/2021 à 12:14

Boher informe finalement sa fille Lucie de la grossesse de Léa dans Plus belle la vie. Ariane, elle, fait du commissaire Cissé le principal suspect du meurtre d’une femme.

Dans les prochains épisodes du feuilleton Plus belle la vie, Boher doit composer avec les réactions imprévisibles de Lucie après l’annonce de la grossesse de Léa. Ariane, pour sa part, décèle un comportement bizarre de la part de Raphaël Cissé pour une affaire qui gagne un peu plus l’intérêt du lieutenant Ariane Hersant.

Lucie et Léa, un début de complicité ?

Boher (Stéphane Hénon) emmène sa fille prendre un verre pour lui partager la grande nouvelle : il attend un nouvel enfant. Il en profite pour l’informer que Léa (Marie Hennerez) est la mère. Très détachée, la fille affirme très brièvement que cela lui fait plaisir d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Pour autant, quand les futurs parents se présentent à l’école pour récupérer Lucie (Romane Libert), celle-ci affiche une mine mécontente et la réaction perturbe le papa. Finalement, quand tous les trois prennent un verre, Lucie s’ouvre légèrement à Léa mais la situation reste fragile.

Un lourd secret pour Raphaël Cissé

Alors que la police, emmenée par Eric (Régis Maynard) et Ariane (Lola Marois), vient fouiller le domicile de Sabine Lambert, ils tombent sur Raphaël Cissé (Andrew Isar) qui était en train de détruire quelques preuves. Le commissaire se justifie en faisant savoir qu’il entend faire davantage de terrain. Quand le duo aperçoit une seconde fois Cissé dans les alentours, cette dernière indique que le commissaire a des choses à se reprocher dans l’affaire Sabine Lambert. Plus tard, elle a la confirmation que le commissaire fréquentait la victime. En soirée, le lieutenant surprend son supérieur hiérarchique à rechercher des documents dans un coffre-fort. Ariane braque le commissaire avec son arme mais ce dernier quitte les lieux.

Du côté des audiences, 2.72 millions de téléspectateurs ont été mobilisés pour l’inédit du mardi 8 juin 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 12.5%.