Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léo fait du chantage à Revel, une rencontre choc pour Laetitia sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/10/2022 à 13:01

Léo met en place la fin de son plan pour libérer Agathe Robin de son calvaire dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Laetitia se confronté à son passé de femme de ménage.

Les esprits des forces de l’ordre sont hantés dans Plus belle la vie . Les évadés de prison occupent toutes les enquêtes, à commencer par Pavel (Laurent Hennequin). Le fugitif finit par être tué. Dans les prochains épisodes, diffusés au mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, les conséquences de cette fête tournent en faveur de Léo.

Revel au pied du mur dans Plus belle la vie

L’ancien capitaine de police demande à voir Revel à l’approche de la conférence de presse. Ce dernier annonce au public l’arrestation de la plupart des évadés, dont les plus dangereux. Le procureur ne veut pas discuter, car il est pressé. Cependant, l’ex-membre des forces de l’ordre insiste en lui montrant la vidéo tournée dans la villa de Pavel. Revel (Gregory Questel) est sous le choc.

Revel explique qu’il a été drogué et qu’il n’était pas lui même. Mais Léo ajoute le son. Revel ordonne au père de Barbara d’éteindre son smartphone. Léo pose un ultimatum au magistrat en lui demandant la levée des poursuites sur Agathe Robin (Valérie Baurens), sous peine de devoir poster les images sur les réseaux sociaux.

Pressé par les journalistes en contrebas, il accepte de ne plus poursuivre la prostituée. Léo (Pierre Martot) termine sa mission avec succès, mais il ne part pas avec elle. Son amour pour Claire (Annie Gregorio) est trop fort. Les deux amoureux se retrouvent après quelques semaines de discorde.

Laetitia épaule une jeune recrue sur France 3

Dans le même temps, Laetitia (Caroline Riou) est plus détendue que ces derniers jours. En effet, les élèves ont accepté la présence de la mère de Kévin (Théo Bertrand) dans le corps enseignant. De plus, l’inspectrice a appuyé sa légitimité à être au lycée Vincent Scotto. Les collègues l’ont félicité à travers une fête surprise organisée par Rochat. Le proviseur a également demandé sa titularisation.

Alors en direction de la place du Mistral, Laetitia croise une personne qui hésite à se présenter en tant que femme de ménage pour le compte de Luna au Zéphyr. Elle lui conseille vivement de foncer en lui racontant son parcours. La demandeuse d’emploi espère le même chemin que la mère de Kévin.

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.