Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les aveux de Sabrina à Nathan, le viol de Patrick Nebout bientôt révélé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2021 à 14:18

Patrick Nebout est confronté à son violeur dans Plus belle la vie et Ariane s’approche de la vérité. Nathan, lui, a la confirmation d’un bonheur qu’il n’attendait plus après plusieurs années d’échec.

Au Mistral, le moral de Sabrina souffle le chaud et le froid en dépit d’une belle déclaration à l’égard de Nathan dans Plus belle la vie. Alors que la colocation s’envenime, Olivier renforce son emprise sur le commandant Nebout et sa belle-fille Emilie décide d’intégrer la secte pour effectuer le sauvetage.

Emilie se jette dans la gueule du loup

Une spécialiste se rend chez les Nebout pour faire un point sur la relation entre Patrick (Jérôme Bertin) et son gourou Olivier. Elle détaille auprès de Babeth et Emilie (Laurie Bordesoules) les étapes de l’emprise tout en craignant qu’il soit déjà trop tard pour permettre au commandant de retrouver son libre-arbitre. Au commissariat, Ariane demande à son supérieur hiérarchique de venir identifier Django, l’homme qui a contraint le commandant à lui pratiquer une fellation. Le criminel profite de la situation et fait des sous-entendus sur son agression sans que Ariane ne comprenne. Ensuite, Emilie approche Olivier au travers d’un footing et lui partage son mal-être. La technique fonctionne puisque le « coach sportif » lui propose de se revoir le lendemain.

La coloc en cloques

Après avoir échangé un baiser, Sabrina (Eléonore Sarrazin) et Nathan (Thibaud Vaneck) se préparent pour le grand saut. La jeune femme fait une déclaration d’amour au prof d’anglais en le qualifiant de « héros ». Toutefois, la présence de Josiane et Bahya gêne les membres de la colocation, d’autant que Rochat a échoué à trouver un colocataire à cause d’une dispute entre Josiane et César. Mila s’oppose à Sabrina et le nouveau couple du Mistral se met en tête de trouver une autre solution pour leurs deux amies.

L’inédit du mercredi 26 mai 2021 a rassemblé 3 millions de Mistraliens et 12.6% du public âgé d’au moins 4 ans.