Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le violeur de Patrick Nebout arrêté, la vérité enfin découverte ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/05/2021 à 11:15 Mis à jour le 26/05/2021 à 11:18

Sabrina offre un rebondissement inattendu dans Plus belle la vie, tandis que la jeune femme est de retour à la colocation. Le commandant Nebout, lui, est plus que jamais dans les filets d’Olivier.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Olivier franchit un cap avec Patrick Nebout en l’assimilant totalement à sa secte. César, pour sa part, doit composer avec une arrivée envahissante au sein de la colocation.

Ariane et Boher sur la piste du violeur

Mise à la porte par Olivier et Nebout (Jérôme Bertin), Babeth (Marie Réache) raconte sa visite cauchemardesque à Boher et Léa, de plus en plus inquiets par la tournure des événements. En effet, depuis son viol, le commandant est un autre homme et le « coach sportif » n’a pas tardé à avoir une nette emprise sur le beau-père des jumelles. Le violeur, lui, est arrêté par Boher et Ariane (Lola Marois), cette dernière ayant rapproché le changement de comportement brutal de son supérieur à cette opération qui incluait l’arrestation du criminel, impliqué également dans un trafic de drogue. Du côté de la secte, une cérémonie est donnée en honneur de Patrick Nebout afin que celui-ci devienne officiellement « le frère » d’Olivier. Le gourou lui ordonne de s’agenouiller avant de se voir attribuer un nouveau sobriquet : le commandant, les yeux bandés, devient ainsi Uriel. Tout de blanc vêtu, il reçoit un bracelet et les autres membres de la secte lui souhaitent la bienvenue.

Sabrina et Nathan, le baiser événement

La colocation, quant à elle, s’anime avec les retours de Sabrina (Eléonore Sarrazin) et Nathan (Thibaud Vaneck), ainsi que les arrivées de Josiane et Bahya. Cette dernière apprend à Mila qu’elle étudiait un Masters avant de se retrouver à la rue à cause de la crise sanitaire. Ainsi, la fille adoptive de Jeanne lui propose de réviser ensemble les cours. César (Grant Lawrens), de son côté, ne supporte déjà plus la présence de la senior qui trouve une ruse pour lui piquer la place sous la douche. Quant à Sabrina, touchée par les propos de Nathan à son encontre devant Barbara, elle finit par l’embrasser.

France 3 a poursuivi sa remontée d’audience en rassemblant 3.02 millions de Français et 12.5% d’entre eux devant le petit écran pour l’épisode du mardi 25 mai 2021.