Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 18 novembre 2022 sur France 3 avec le bébé de Barbara et le départ d’Ariane

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/10/2022 à 19:31

Patrick et Jean-Paul sont en plein cauchemar dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Les deux fonctionnaires se mettent en quête de sauver Léa. Du lundi 31 octobre au vendredi 18 novembre 2022 sur France 3, Kilian provoque une réaction en chaine sur la place du Mistral.

Le commissariat du Mistral se retrouve dan un calvaire monstrueux dans Plus belle la vie . En effet, Jean-Paul et Patrick subissent les foudres d’un maitre-chanteur. Menacés, ils dérapent et donnent alors des sueurs froides à Ariane. Boher va alors tout faire pour sauver sa belle, au péril de sa vie. Il va trouver du soutien auprès de nombreux Mistraliens.

Du lundi 31 octobre au vendredi 18 novembre 2022 sur France 3, Noé n’est plus avec Betty. L’adolescente rebelle trouve refuge auprès de Kilian malgré la mesure d’éloignement de cette dernière. Les deux jeunes amoureux se rapprochent et ravivent l’âme du quartier. En effet, ils organisent un mariage choc. Le quartier du Mistral se met au diapason et célèbrent quelques unions. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. En effet, certains habitants emblématiques du quartier sont de retour.

Lundi 31 octobre 2022 (épisode 4650)
Patrick vit un cauchemar éveillé et Babeth (Marie Réach) est de retour à Marseille avec une bien mauvaise surprise. Boher, de son côté, a un comportement bien mystérieux.

Mardi 1er novembre 2022 (épisode 4651)
Patrick boit le calice jusqu’à la lie et Betty se demande à qui elle a bien pu confier son secret.

Mercredi 2 novembre 2022 (épisode 4652)
Patrick perd sa famille et Boher (Stéphane Hénon) perd son honneur. Barbara découvre l’origine de son malaise. Kilian, quant à lui, ne compte pas lâcher Betty.

Jeudi 3 novembre 2022 (épisode 4653)
Patrick et Boher tentent de remonter la piste des comploteurs. Barbara comprend que sa vie va être définitivement chamboulée

Vendredi 4 novembre 2022 (épisode 4654)
Tandis qu’Ariane (Lola Marois) enquête pour comprendre l’attitude étrange de ses collègues, Betty hésite à accepter la main tendue de Kilian. Barbara se demande qui peut bien être le père de son enfant ?

Betty trouve du réconfort auprès de Kilian dans Plus belle la vie

Lundi 7 novembre 2022 (épisode 4655)
La descente aux enfers d’Ariane se poursuit. Elle est accusée de toutes parts et poussée à bout.

Mardi 8 novembre 2022 (épisode 4656)
Tandis qu’Ariane trouve quelqu’un pour l’accompagner dans toutes les épreuves qu’elle traverse, Barbara découvre qu’elle sera seule pour gérer sa nouvelle grande aventure.

Mercredi 9 novembre 2022 (épisode 4657)
Kilian aide Betty à prendre une grande décision, malgré sa mesure d’éloignement, et lui prouve combien il a changé.

Jeudi 10 novembre 2022 (épisode 4658)
L’enquête sur Léa avance enfin, Barbara se retrouve bien entourée par tous les Mistraliens, ou presque, et Betty n’a besoin que de Kilian pour l’aider.

Vendredi 11 novembre 2022 (épisode 4659)
Boher met tout en place pour sauver Léa et la relation de Betty et Kilian prend un tout nouveau tournant.

La fin d’un calvaire pour le commissariat du Mistral sur France 3

Lundi 14 novembre 2022 (épisode 4660)
Alors qu’elle est avec Babeth au Centre de Traitement contre la Tuberculose, Léa (Marie Hennerez) enquête à distance sur des malversations de la mairie et se retrouve à se faire enlever par Marcus.

Mardi 15 novembre 2022 (épisode 4661)
Boher et Patrick identifient le responsable de leur cauchemar et réussissent à le coincer et à sauver Léa grâce à l’aide de nombreux Mistraliens.

Mercredi 16 novembre 2022 (épisode 4662)
Le responsable du cauchemar qu’ont traversé les Boher, Nebout, Belesta et Ariane, est arrêté. Karim a le blues de ne pas être grand-père. Quant à Kilian et Betty (Horya Benabet), ils se rapprochent encore un peu plus.

Jeudi 17 novembre 2022 (épisode 4663)
Les familles Nebout, Boher et Belesta retrouvent leurs marques. Betty assure comme serveuse au bar sous le regard enamouré de Kilian. Au Mistral, les paris sont engagés pour connaitre le sexe du futur bébé de Barbara.

Vendredi 18 novembre 2022 (épisode 4664 et 4665)
Tandis qu’Ariane (Lola Marois) tire un trait sur son passé et assume un avenir avec Mathieu pour un nouveau départ, Betty emménage avec Kilian au-dessus du bar. Quant à Barbara, elle doit faire face à l’avis de tous pour le choix du prénom de son futur bébé. Les habitants du quartier du Mistral répondent à un test leur prédisant leur futur. Chacun s’interroge à sa façon sur ses chances de continuer une vie sereine et palpitante. Mais l’avenir leur donnera-t-il cette chance ?

Le résumé du prime final de Plus belle la vie avec de nombreuses célébrations chocs

Vendredi 18 novembre 2022 (soirée finale)
La mort récente de Roland (Michel Cordes) est présente dans tous les esprits et tout le Mistral est en deuil. Pour honorer sa mémoire et raviver l’âme du quartier, son dernier fils, Kilian, demande Betty en mariage et décide d’organiser une grande fête sur la place du Mistral. Son idée et son bonheur se répandent. Rapidement une vague de mariages est annoncée. Ce n’est plus un mais sept mariages qui seront célébrés sur la place du Mistral !

Mais avant d’en arriver là, les futures épouses et futurs époux vont vivre de nombreuses péripéties, comme Barbara qui essayera de récupérer son premier amour alors qu’il est sur le point de se marier avec sa nouvelle copine... Francesco (Emanuele Giorgi), le fiancé d’Estelle (Elodie Varlet), qui sera placé en garde-à-vue pile au moment où Djawad refait surface, ou encore Luna qui verra son engagement envers Bastien remis en cause lorsque Guillaume (Virgile Bayle), son ex, sera admis à l’hôpital…

Les aventures des futurs mariés ne seront pas de tout repos mais toutes les héroïnes et tous les héros du Mistral parviendront, avec beaucoup d’amour et leur sens de la solidarité légendaire, à faire de ces sept mariages et de ce 18 novembre une journée et un évènement inoubliables.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.