Plus belle la vie (spoiler) : Luna en plein doute, Kayla victime d’une machination

Les Nebout tombent dans la gueule du loup dans les épisodes inédits de Plus belle la vie à suivre en ce mois de janvier 2022. Quant à Luna, elle se met à douter sincèrement de l’innocence de Bastien.

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 18:31
par
Plus belle la vie (spoiler) : Luna en plein doute, Kayla victime d’une machination
©Capture France 3 

Dans les épisodes de Plus belle la vie, Patrick et Babeth ont bien des difficultés à dénicher leur aide à domicile mais Manon s’invite dans la course. Quant au comportement de Bastien, il inquiète grandement une Luna perdue.

Kayla (Grâce Libissa) se prépare pour son entretien afin de faire du ménage chez les Nebout et garder leur petit Raphaël. Au bar du Marci, elle est bousculée par Kayla qui salit ses vêtements en plus de glisser une fiole de vodka dans son sac. Sans s’en rendre compte, elle débarque à l’appartement du couple.

Kayla passe pour une alcoolique

Alors que Kayla est déstabilisée, le commandant (Jerôme Bertin) sent que son manteau sent l’alcool et il repère la fiole avant de décider d’écourter le rendez-vous.

Kayla s’étonne auprès de Claire d’avoir été mise à la porte aussi rapidement et Manon en profite ensuite pour contacter les Nebout alors que Babeth (Marie Réache) s’apprêtait à offrir une nouvelle chance à la Malienne.

Luna (Anne Décis) parvient à convaincre de Bastien (Nicolas Berger Vachon) de renoncer à agresser l’ancien amant d’Elodie.

Néanmoins, devant ce nouvel acte de violence, elle s’interroge sur l’innocence de son homme. Bastien regrette même de ne pas avoir insisté avec sa cible.

Bastien surprend Luna

Boher fait un debrief avec Luna au commissariat. Pour lui, si elle hésite à poursuivre sa mission c’est parce qu’elle doute de son homme. Durant la nuit, elle fouille le carnet de son homme et photographie les clichés. Mais Bastien a les yeux ouverts.

Plus belle la vie est à suivre, en inédit, du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022