Plus belle la vie (spoiler) : Mirta en plein scandale, Éric trahi par Simon sur France 3 ?

lundi 8 août 2022 à 16:42 |
Capture France 3

Mirta est pris dans un terrible engrenage dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant le mois d’août 2022 sur France 3, Eric sera bouleversé par un retour inattendu dans la vie de Simon.

Le commissariat a connu quelques chamboulements dans Plus belle la vie . En effet, Patrick (Jérôme Bertin) et Boher ont été bousculés par le départ de leurs femmes et ont été obligés de s’occuper de leurs bébés en solo.

Pendant ce temps, Ariane (Lola Marois) a appris la démission d’Éric. Le capitaine s’est installé avec Simon, pour couler une vie paisible à la ferme. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur France 3, les choses se compliquent pour l’ex-membre des forces de l’ordre.

Éric bouleversé par la présence de Marc dans Plus belle la vie

En effet, Marc, l’ex du fermier a refait surface dans son quotidien. Et ce, malgré son idylle avec le fonctionnaire de police. Il a essayé de récupérer de l’attention de Simon (Julien Ellenrieder), en dénigrant Éric (Regis Maynard). Mais ce dernier a tout entendu et s’est mis à le recadrer. Puis, Marc a repris contact avec son amoureux actuel et demande conseil au couple homosexuel. Dans les prochains jours, la relation va connaitre un bouleversement.

Simon est victime d’une agression par balles. Et Éric tente de réparer cette injustice en allant enquêter par lui-même. Kévin (Théo Bertrand) lui laisse le champ libre pour visionner les caméras de vidéosurveillance. Au fil des indices et des hypothèses, l’ancien partenaire de travail de Jean-Paul met la main sur un suspect. Est-ce que Marc a un lien avec le coma de son amoureux ?

Mirta fait un choix décisif sur France 3

Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) est très troublée. Alors qu’elle essaie par tous les moyens de résister à la tentation de se retrouver avec le père Luc, elle craque pour le prêtre et passe une nuit torride en sa compagnie. Cependant, cette idylle est révélée au grand jour par les réseaux sociaux. Les fidèles paroissiens demandent à ce que l’homme d’Église ne quitte pas ses fonctions.

La mère de Luna (Anne Décis) est chamboulée face au dilemme cornélien du père Luc. Elle fait donc un choix en rompant avec ce dernier. Puis elle décide de reprendre sa vie en main. Elle fait aussitôt des aveux terrifiants à Gabriel (Joakim Latzko) en affirmant qu’elle a un cancer. Le docteur l’opère en urgence pour enlever cette tumeur. De plus, le mari de Thomas (Laurent Kérusoré) ne la laissera pas repartir avant qu’elle ne soit soignée.

L’inédit de Plus belle la vie a conquis 1,54 million de téléspectateurs entre 20h16 et 20h42 sur l’antenne de France 3 ce vendredi 5 août 2022. Le feuilleton a donc perdu 0,9 point d’audience en séduisant 9,9% du public en moyenne.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022