Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta fait un malaise, Meryl Bie débarque pour faire chavirer Kevin sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/08/2022 à 11:59 Mis à jour le 26/08/2022 à 09:48

La relation de Mirta et du père connait une conclusion déchirante dans Plus belle la vie. Dès le début du mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 3, une célèbre influenceuse va chambouler Kévin.

Le cancer de Mirta a eu des conséquences inattendues dans Plus belle la vie . En effet, elle a fait la rencontre du père Luc. L’homme d’Église et la mère de Luna (Anne Décis) se sont donc rapprochés au fil des semaines jusqu’à commettre l’irréparable. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, les deux tourtereaux se retrouvent.

Le père Luc amoureux fou de Mirta dans Plus belle la vie

Mirta (Sylvie Flepp) et le père Luc organisent un rendez-vous après leur nuit passée ensemble. L’ancienne responsable de l’hôtel du Sélect est alors soumise au doute. Elle ne sait pas si cela est bien acceptable de continuer cette idylle. Mais le prêtre est sur de lui, le Seigneur les a réunis, même si cela est contraire aux principes religieux. Malheureusement, une photo sur les réseaux sociaux va tout bouleverser.

Plus tard, le père Luc (Guillaume Laloux) fait face à un ultimatum : il doit choisir entre sa vie à l’Église et sa relation avec Mirta. Avec toute cette pression, l’ancienne compagne de Roland (Michel Cordes) fait un malaise. Sa maladie a progressé. Elle sacrifie son amour pour le curé et décide de mettre un terme à son idylle. Ce dernier a demandé une mutation pour s’éloigner de sa dulcinée.

Une influenceuse pour rebooster la série de France 3 ?

Pendant ce temps, une nouvelle arrivée va faire parler sur les réseaux sociaux. En effet, une influenceuse du nom de Méryl Bie fait bientôt son apparition sur l’antenne de France 3. La tiktokeuse aux 3,4 millions d’abonnés jouera le rôle d’Alexandra, une stagiaire au sein du commissariat qui tape dans l’œil de Kévin (Théo Bertrand), après son idylle avec Camille (Lisa Cipriani).

Elle a alors glissé quelques confidences sur les coulisses de la série, notamment sur ses cheveux. « Je ne peux pas changer de coiffure pour des questions de raccords », affirme la comédienne à sa communauté. La jeune femme va faire également partie du casting du dernier prime du feuilleton quotidien, prévue pour le 18 novembre prochain, actuellement en tournage.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.