Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss accusé de meurtre, Yolande et Jocelyn piègent les Nebout

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2020 à 14:30

Les mauvaises intentions de Mazelle envers Mouss se confirment dans Plus belle la vie et le jeune homme va bientôt atterrir dans la case prison. Quant aux seniors, ils veulent prendre une dernière fois un peu de bon temps.

Le meurtre de Mathieu Guichard rapidement évacué, Plus belle la vie va se concentrer sur un autre cadavre avec le meurtre d’une femme qui était amie avec Claire, très choquée en découvrant le corps de la malheureuse. Mouss risque d’être suspecté du meurtre avec les agissements d’un commissaire Mazelle qui cache bien des secrets. Tout comme Yolande et Jocelyn, qui ont décidé de profiter une dernière fois de la vie avant de quitter cette bonne vieille Terre.

Mouss dans la tourmente

Pourquoi Mazelle en veut-il à Mouss ? Dès son arrivée au Mistral, il a pris pour cible le jeune homme qui est encore loin de s’imaginer ce qui l’attend. Le commissaire a fouillé la chambre du compagnon de Mila pour lui tendre un piège implacable dont l’aboutissement se dessine. Entouré de ses amis, Mouss s’est attaqué verbalement à l’amie de Claire qui reprochait à ses amis d’être trop bruyants et de ne rien faire de leur vie. Or, quelques heures plus tard, la dame est retrouvée assassinée par Claire qui cherchait à l’appeler. Une perquisition de la police va confirmer les intentions malhonnêtes de Mazelle.

Le sombre dessein de Yolande et Jocelyn

De leur côté, Yolande et Jocelyn profitent de leurs derniers moments. Ils dansent, vont dans un restaurant en arrosant les clients de champagne puis partent sans payer l’addition. Si Nebout est amusé, sa femme lui fait remarquer qu’il est peut-être temps d’intervenir. Emilie estime qu’ils ne sont pas assez stricts envers ses grands-parents et qu’un drame pourrait intervenir. En réalité, le couple s’apprête à mettre fin à ses jours et Babeth va bientôt le découvrir grâce à Victoire.

Le mercredi 4 novembre, 3.06 millions de téléspectateurs ont été mobilisés, soit une part de marché s’élevant à 11%.