Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout trompe Boher, Baptiste en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2022 à 09:50

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, Baptiste est victime d’un guet-apens lors d’une intervention dans une cité. Boher, lui, est mis sous pression par le Procureur Revel.

Prochainement dans Plus belle la vie, Baptiste frôle la catastrophe lors d’une intervention dans une cité et il peut compter sur Gabriel pour le remettre sur pied. Nebout assure sa part du travail auprès d’un Rayane qui perd son complice.

Boher (Stéphane Henon) fouille de fond en comble la voiture de Nebout (Jérôme Bertin) et s’étonne de ne rien prouver. Cependant, il reste persuadé que le commandant est impliqué dans le go fast mais doit laisser filer son « beau-père ». En solitaire, Patrick rallie le rendez-vous et rend les clés du véhicule à Rayane et son complice. Il explique avoir fait un détour pour déposer la drogue car le véhicule était trop voyant.

Rayane perd son bras droit

De retour à l’appartement, Nebout n’est pas rassuré et il estime que Rayane n’est pas susceptible de remplir sa part du contrat tandis que Babeth (Marie Réache) veut profiter de sa petite famille. Au commissariat, Revel est fou furieux et implore le Capitaine de bien faire son travail pour une fois. Plus tard, le complice de Rayane est arrêté par Boher et ses hommes.

Les soupçons de Gabriel (Joakim Latzko) sur Baptiste (Bryan Trésor) et Justine se renforcent quand son fils refuse de prendre un appel d’Emma. Il estime que celle-ci ne tient pas compte du décalage horaire. Lors de la poursuite de sa formation, Jean-Louis reçoit une demande de renfort pour une intervention et Baptiste retrouve d’anciens camarades du foyer qui l’insultent de traître.

Baptiste agressé

La situation dégénère et les pompiers se retrouvent caillassés et Baptiste est blessé au nez. Il est soigné par Gabriel et s’inquiète à cinq jours de son concours. Le père de Mathis est revigoré par les mots de son père, certain qu’il donnera tout.

L’inédit du lundi 28 février 2022 a rassemblé 2.25 millions d’aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 9.2%.