Plus belle la vie (spoiler) : Pavel assassiné, le chantage explosif de Léo sur France 3

vendredi 23 septembre 2022 à 16:26 |
Capture France 3

La course aux fugitifs se poursuit dans Plus belle la vie sur France 3. Revel compte une nouvelle victoire à son actif dans le courant du mois d’octobre 2022 avec la fin de la cavale de Pavel.

La place du Mistral est suspendue aux lèvres des évadés dans Plus belle la vie . Les fugitifs se sont installés à l’hôtel du Zéphyr, provoquant la panique au sein du couple de Luna et Bastien. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la fille de Mirta prend les choses en main.

La mission de Revel tourne au drame dans Plus belle la vie

Luna (Anne Décis) en a assez de se faire manipuler par Pavel en permanence. Elle reçoit un appel du fugitif lui demandant de passer une dernière nuit avec lui, en guise de faveur avant de quitter l’établissement. Cependant, Bastien (Nicolas Berger Vachon) lui fait la promesse choc qu’il ne la laissera pas faire tant qu’il sera à ses côtés. Luna téléphone donc aux forces de l’ordre pour la seconde fois, mais Pavel réussit à s’enfuir. 



Ce coup d’épée dans l’eau met Revel (Grégory Questel) en rage contre les policiers et prend l’affaire à bras le corps. Lors d’un déjeuner avec un représentant du ministre, il se rend sans le savoir dans la villa de Pavel (Laurent Hennequin). Après avoir été drogué, il se retrouve nu en plein milieu du parc Borély. Pavel est quant à lui décédé. Luna reconnait formellement le corps du criminel. Plus tard, Lorraine Fournier avoue qu’elle l’a assassiné, car il commençait à retomber amoureux.

Claire abandonnée par Léo sur France 3 ?

Léo (Pierre Martot), quant à lui, protège toujours Agathe dans son cabanon. Mais Claire a découvert le stratagème de son compagnon et doute de son couple. L’ex-policier veut blanchir la prostituée, mais Revel s’y oppose. Le père de Barbara le fait chanter et le procureur accepte alors de rendre la liberté à son ancien amour. Claire (Annie Grégorio) est donc soulagée. 



L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,29 millions de personnes ce jeudi 22 septembre entre 20h19 et 20h46, soit 10,6% de part de marché. Le feuilleton de France 3 est sur une bonne dynamique, car il progresse de 0,2 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022