Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 26 décembre 2019 sur France 3

Andy Andrian
Publié le 25/12/2019 à 18:20

Les protagonistes du Mistral continuent leurs péripéties en ce jeudi 26 décembre, dans Plus belle la vie. Si Boher rattrape ses actes, Elsa est concentrée sur l’enquête autour de la mort de Renaud...

Un épisode inédit de Plus belle la vie est programmé à partir de 20h20, ce jeudi 26 décembre 2019 sur France 3. Boher y prend conscience de ses erreurs et offre le plus beau des cadeaux à Lucie. Pour sa part Elsa continue de recherche l’assassin de Renaud…

Le pardon de Boher

Après l’opération d’envergure visant à retrouver Lucie, Jean-Paul se résout à la laisser partir avec Samia. Ainsi, elle aura la possibilité d’enfin découvrir le ski et la neige. Même si l’épreuve a été difficile à gérer, Samia tente de réconforter Boher. Ce dernier se rend ensuite au commissariat et s’entretient avec Valère, avant de s’excuser pour leur altercation sur la promenade. Théo demande alors au jeune homme d’avoir confiance en lui et de tourner la page quant au passé…

Une enquête complexe pour Elsa et Karim

Elsa poursuit son investigation afin de découvrir le nom de l’assassin de Renaud. Ses recherches se concentrent sur Arthur. Elle demande à Karim de l’interroger. Rapidement, une confrontation s’installe entre eux. Mais Arthur affirme son innocence. Il conseille à son vis-à-vis de se pencher sur le cas de Jade, l’ancienne amante du défunt. Elsa fait rencontre avec cette dernière, tandis que Karim décide de remercier Joseph Vardi d’avoir épargner Abdel…