Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 décembre 2019 sur France 3

Andy Andrian
Publié le 24/12/2019 à 18:20

Dans Plus belle la vie, le jour de Noël est compliqué par Boher. Sa petit fille, Lucie, a disparu. Le policier met alors en place un important dispositif afin de la retrouver...

En ce mercredi 25 décembre, les intrigues de Plus belle la vie continuent de rythmer la grille de France 3. Pour le jour de Noël, Jean-Paul Boyer doit faire face à la disparition de Lucie. Des moyens conséquents sont mis en œuvre pour retrouver la petite fille…

Jean-Paul face à la disparition de Lucie…

Le matin de Noël, Jean-Paul appelle Lucie afin de pouvoir ouvrir les cadeaux. Cependant, il se rend compte de son absence, en voyant la porte ouverte et en ne parvenant pas à trouver son manteau. L’intéressé part à sa recherche et préfère éloigner Samia de tout cela en lui mentant. Arrivé au commissariat, Boher distribue une photo de sa fille à ses collègues. Finalement, le policier décide d’informer Samia de la disparition de leur enfant. Cette dernière rentre alors à Marseille…

L’intervention manquée de Valère…

Quelque temps plus tard, Valère entend une voix demandant de l’aide. Il se rend compte qu’il s’agit de Lucie. Ne pouvant pas appeler les secours, il se lance dans une périlleuse entreprise pour la sauver, sous les yeux de plusieurs randonneurs. L’exploit est finalement accompli. Lorsque Valère contacte Jean-Paul, la petite fille s’évapore à nouveau. À l’arrivée du policier, le ton monte entre les deux hommes et une vive altercation physique s’en suit…