Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2020 à 18:19

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce vendredi 20 mars 2020 à 20h20 sur France 3.

Gabriel va permettre à l’hôpital de Marseille-Est de souffler un grand coup dans Plus belle la vie. La fin de la quarantaine est signifiée. Luna, pour sa part, s’amuse de la gaffe de sa mère.

Résumé de l’épisode du vendredi 20 mars

En se rendant chez César, Gabriel découvre que les patients ne sont pas atteints du Coronavirus mais d’une peste pulmonaire contractée par un patient zéro au Madagascar. Nebout en est informé et le médecin donne son diagnostic pour la suite des événements. Toutes les personnes ne présentant aucun symptôme peuvent-être libérées. Mila retrouve ainsi Vincent, qu’elle serre dans les bras, ignorant Mouss qui se faisait une joie de la revoir tout en culpabilisant de l’avoir amenée aux urgences. Jeanne, quant à elle, reste dans un état critique tandis qu’Emilie pourrait garder des séquelles à vie.

Chez les Marci, Franck suit l’idée de Blanche d’organiser un escape game grandeur nature pour tisser des liens avec son fils. Seul problème ? L’adolescent refuse d’y participer si Eric n’est pas convié. La partie se fera donc à quatre. La bande annonce du jeu n’impressionne pas tant que ça les parents du jeune homme qui rencontrent l’organisateur. De son côté, Luna fait croire qu’elle part au Maroc pendant la fête surprise d’Andrès organisée à son honneur. Elle avoue à sa mère avoir reçu son SMS par erreur et indique qu’elle sera bien présente à la condition de connaître tous les détails par avance.