Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 février 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/02/2020 à 18:20

De nouveaux rebondissements dans attendus dans Plus belle la vie ce vendredi 7 février. Sabrina passe aux aveux et le cas Millard divise le Mistral.

France 3 clôturera la semaine de Plus belle la vie ce vendredi 7 février à 20h20. Alors que Léo est plus que jamais sous pression avec Millard, Sabrina fait une révélation inattendue. Tom et Eddy sont sur le point de réconcilier.

Emilie ne veut pas d’enfant

Emilie finit par confesser à Kevin qu’elle ne se sent pas prête pour avoir un enfant. Les espoirs du fils Bellesta s’amenuisent. Il entend lui laisser du temps pour prendre la meilleure décision. Alors que Millard se présente au Mistral pour chercher du travail, Roland fait le lien avec une information donnée par Léo. Sabrina a une bonne impression de Maxime, mais Estelle s’interroge. Le jeune homme lui assure qu’il veut juste faire du bien autour de lui suite au décès de sa grand-mère. Il veut aider Sabrina. Au lycée, Clément insiste auprès de Rochat pour que le nom de Clara soit changé en Antoine sur les fichiers de Parcoursup. Yolande, quant à elle, se réjouit de la sortie imminente de Jocelyn de la clinique.

Les aveux de Sabrina

Maxime propose à Sabrina de faire une séance de spiritisme. Il sollicite l’aide de Nathan pour la convaincre. Kevin reproche à Léo de se focaliser à tort sur Millard. Les tensions semblent s’apaiser entre Tom et Eddy. Après quatre mois mouvementés, ils se donnent rendez-vous dans le but de prendre un nouveau départ. Millard tente de démontrer à Rochat qu’il a été victime d’une erreur judiciaire. Mais en plein entretien pour un poste d’assistant d’éducation, Léo s’interpose. Tandis qu’Antoine se dit prêt à débuter sa phase de transition, Emilie confie à Léa son intention d’avorter. Lors de la séance de spiritisme, un lien est établi avec l’esprit de Jerry. Sabrina s’excuse de l’avoir tué...