Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode inédit du lundi 20 juillet 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/07/2020 à 18:10

Plus belle la vie va acter la fin de Barbara et Léon le lundi 20 juillet 2020. L’état de santé de Jeanne se dégrade et Léo perd une enquête.

Ce lundi 20 juillet à 20h20, France 3 débutera une nouvelle semaine de Plus belle la vie . Alors que Jeanne est hospitalisée, Estelle lance son enquête contre Marcus. Barbara encourt une lourde peine de prison.

Léon placé, Barbara en prison

Eric se charge d’emmener Léon à l’aide sociale à l’enfance. Après ce placement, les Merle pourront récupérer l’enfant. Nathan ne peut contenir son émotion. Placée en garde à vue, Barbara est confrontée à Cécile Merle. Selon cette dernière, Pauline n’a pas pu voler Léon. Ariane rappelle à Barbara qu’elle encourt dix ans de prison pour complicité d’enlèvement et séquestration de l’enfant.

Jeanne hospitalisée, Marcus responsable ?

Les adolescents du Mistral ont loué une maison pour réviser. Mais celle-ci est le théâtre de phénomènes étranges. Alors que Mila joue la carte de la provocation envers Coralie, une mise au point s’impose. La professeure temporise et veut aider Mila à obtenir son diplôme. L’état de santé de Jeanne s’est dégradé. Marcus explique que ses soins peuvent en être la cause. Pour convaincre Vitreuil des bienfaits de ses méthodes, il prend l’exemple de son frère.

Léo destitué, Estelle enquête

Boher confie à Léo que Barbara a été victime de la manigance de Pauline. Cette dernière est séquestrée par les Merle selon Léo, qui est dessaisi de l’enquête. Estelle, quant à elle, mène une investigation dans le plus grand secret contre Marcus. Elle redoute que le praticien ne profite de la faiblesse de Vitreuil. Estelle veut s’assurer qu’il n’a pas fait objet de plaintes dans le passé...