Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Revel sacrifie sa carrière pour Elsa, Sabrina sauvée par Nathan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2021 à 11:16 Mis à jour le 30/04/2021 à 11:19

Nathan vole au secours de Sabrina dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Revel décide de tirer une épine du pied d’Elsa, quitte à mettre en danger sa carrière.

Nathan tire Sabrina d’un mauvais pas dans les épisodes futurs de Plus belle la vie. Quant à Revel, il prend une décision lourde de conséquences vis-à-vis d’Elsa, du genre qui pourrait faire basculer le procès de la prévenue.

Sabrina retrouve un toit

Nathan (Thibaud Vaneck) reste déterminé à aider Sabrina (Eléonore Sarrazin). Cette dernière manque de se faire voler son sac par un autre SDF. Barbara est effarée en apprenant la condition de son ancienne colocataire et pousse son ami à réagir. Mais l’amie d’Estelle lui fait comprendre qu’il ne peut pas forcer Sabrina à l’amener dans le centre prévu pour les gens dans le besoin et qu’elle dirige. Le fils de Guillaume vient voir celle qui a investi la camionnette rouge de Sabrina pour marchander son départ, mais la dame réclame 200 euros. Il finit par la payer. Puis, l’ancienne serveuse retrouve Nathan en train d’emménager son camion. Il lui assure qu’elle peut à nouveau disposer de son véhicule.

Revel s’enflamme pour Elsa

Revel (Grégory Questel) consulte les documents apportés par l’un des anciens collaborateurs des Fedala. Il demande ensuite l’avis de Nebout qui se montre catégorique sur la culpabilité de la compagne de Karim. En rapport avec son viol, il se montre vite énervé et expédie le substitut. Pendant ce temps, Bilal trafique dans le dos de Karim en prenant l’initiative de donner rendez-vous à Suzie, une ancienne connaissance. Par la suite, Revel confronte Elsa (Caroline Bourg) aux preuves et celle-ci nie tout en bloc. Elle ignorait que le sauvetage d’Alison engendrait un meurtre. L’homme de loi décide de brûler le dossier pour épargner sa maîtresse.

L’inédit programmé par France 3 ce jeudi 29 avril 2021 a convaincu 2.94 millions de Français et 11.3% d’entre eux devant la petite lucarne.